Votre question

Choix Matos

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Avril 2011 21:41:45

Bonjour :) 

J'ai un ordinateur fixe que j'ai acheté en 2007 et j'aimerais changer quelque composants en sachant que j'ai déjà changé ma carte mère y a 2 ans :) 

- Gigabyte P31-DS3L
- Intel Core Duo E6300 @ 1.87GHz oc 2.42 Ghz (Il ne monte pas plus, a cause de l'alim je suppose)
- 1 x 2 Go DDR2 800
- nVidia 7300LE
- Alim, No name je crois, 250 W

Et tout ca dans un boitier hp t3629, microATX je crois. En fait, quand j'ai acheté la carte mère, elle était trop grande pour rentrer, donc j'ai du faire un trou dans l'ordi et tout et tout xD. Du gros bricolage.

Voila donc, j'aimerais changer la carte graphique mais il faut changer l'alim aussi car elle va avoir du mal je pense.

Si vous pouvez m'aider a trouver une alim + carte graphique qui corresponde a mes besoin en sachant que je ne jou pas aux jeux vidéos. C'est plutôt pour la bureautique et parfois du Photoshop, histoire de passer le temps.

Niveau budget, 100-110€ pour les deux.

Je vous remercie d'avance pour l'aide.

Autres pages sur : choix matos

1 Avril 2011 21:46:48

Bonjour , je te trouve sa :)  sa va sur matériel.net ?
m
0
l
Contenus similaires
2 Avril 2011 08:29:18

Bonne config cameleon mais la carte graphique est vraiment nul
m
0
l
2 Avril 2011 09:03:22

^^ pas besoin d'un new boitier cameleon
m
0
l
2 Avril 2011 09:09:00

Bonjour.

Ouais matériel.net ou autre, aucune importance.

Huum pour le boitier, quoi que...Il est vraiment pas aéré mon boité, tellement merdique a l'intérieur!

Si non, concernant la RAM. Quand j'ai acheté le pc, il y avais, 2 x 512. Récemment j'ai enlevé la ram, je sais plus pour quoi, et quand je met ma barrette de 2Go, plus les deux de 512, le pc il ne veux pas démarrer. Or, si je les vire, il démarre normalement. Il ne les accepte plus. Une idée.

Sinon, merci pour les proposition. Je vais voir tout ca rapidement.

Bonne journée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter