Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc acer aspire 9410z probleme wifii

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
31 Mars 2011 15:32:28

bonjour a tous .

bon j'ai un gros probleme avec mon pc acer . type: aspire 9410z sous vista home premium
le souci c'est que mon antenne wifi ne fonctionne plus , pourtant j'ai controler tout
les pilote ,la carte graphique , j'ai telecharger la derniere version de driver pour
wifii . Et mon ordi me di que mon bouton d'activation de la wiffi n'est pas activer
quand je lance la procedure de diagnostic , et pourtant quand j'appui sur ce bonton sa me mais
bien activer ou desativer , un truc de dingue il va me rendre fou cette ordi.
bref ,du cou je vais acheter une clef wifii BELKIN et la encore impossible de l'installer truc de fou
je vais l'eclater dans un mur ce pc , et pareil tout recontroler , apres sa souci avec windows defender ( code erreur 0x800106ba )
du cou j'ai ete voir les forums sur le net avec un otre pc bien sur . j'ai fai ce qu'il' fallait mais c'est pa le top je crois que l'ordi a un
putain de probleme
donc si quelqu'un peu maider sa cerai cool , mais attention il va faloir se creuser la tete un bon moment
merci d'avance

Autres pages sur : acer aspire 9410z probleme wifii

1 Avril 2011 09:18:17

tu as vérifié la sécurité du pc? pas de virus, malwares et autres infections?
le système est-il à jour?
m
0
l
Anonyme
1 Avril 2011 12:39:50

1249030,2,331188 a dit :
tu as vérifié la sécurité du pc? pas de virus, malwares et autres infections?
le système est-il à jour?[/quotems

bonjour. Et bien la sécurité du pc ne fonctionne pas , puisque il mais impossible d'ouvrire windows defender .
Apres je ne c'est pas comment on chercher les virus sur pc , pour les mise a jour du systeme alor la grande question
je sais que les mise a jour sont sur automatique et a executé tout les dimanche
m
0
l
1 Avril 2011 14:03:48

installes MALWAREBYTE et AVIRA ANTIVIR dans leur version gratuite.
Tu les trouve sur internet. Passes le pc en mode "sans échec" et Fais un scan complet de chacun des deux et élimines les infections qui seront trouvées. Redémarres le pc après chaque nettoyage.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter