Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DEMONTER PORTABLE VAIO VGN-FS415M

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2011 05:59:07

Bonjour, comme beaucoup d'autres, je suis confronte à un problème de démarrage. Rien n'est allume sur la portable aucune diode. A priori pas d'anomalie ni sur l'alimentation, ni sur la batterie.
J' ai donc lu les forums qui proposent plusieurs hypothèses. L'une d'entre elles consiste à s'assurer du fonctionnement de la pile interne. Mais comment y accéder, et surtout comment démonter ce portable sans dégâts.
Merci à tous.

Autres pages sur : demonter portable vaio vgn fs415m

25 Mars 2011 12:49:04

Je ne pense pas que c'est en démontant ton pc que ça va s'arranger.
Essaye ça, branche ton pc sur une prise, maintient le bouton on durant 30 sec, essaye de le rallumer.
m
0
l
25 Mars 2011 14:27:22

Essaie de le brancher au secteur sans la batterie !! Parce que la batterie peut jouer un mauvais tour :) 
m
0
l
Contenus similaires
25 Mars 2011 14:33:09

Je vous remercie tous les deux, mais ces manipulations je les avais déjà lus et faites.
Malheureusement sans résultat.

m
0
l
1 Avril 2011 08:04:58

boulou67 a dit :
Essaie de le brancher au secteur sans la batterie !! Parce que la batterie peut jouer un mauvais tour :) 

Je vois que je n'avais pas bien compris le fonctionnement du forum. Je n'ai pas répondu à ceux qui avaient posté des messages, mais à moi même.
Voici ce que j'avais dit:
Je vous remercie tous les deux, mais ces manipulations je les avais déjà lus et faites.

m
0
l
1 Avril 2011 08:05:33

keycod1 a dit :
Je ne pense pas que c'est en démontant ton pc que ça va s'arranger.
Essaye ça, branche ton pc sur une prise, maintient le bouton on durant 30 sec, essaye de le rallumer.

Je vois que je n'avais pas bien compris le fonctionnement du forum. Je n'ai pas répondu à ceux qui avaient posté des messages, mais à moi même.
Voici ce que j'avais dit:
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter