Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordi portable Asus en panne

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mai 2009 19:59:55

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un ordi portable Asus depuis environ 6 mois et hier soir alors que je le transportais pourtant délicatement entre deux table il s'éteint quand je branche mon ipod.... Depuis plus rien, j'appuie sur la touche démarrage et rien ne se passe.

Il s'était déjà éteint il y a quelques nuits de cela mais le matin quand je me suis levée il s'est rallumé, là rien, nada !

S'il vous plaît si vous avez une solution qui pourrai se réaliser vite j'apprécierais avec grande joie :)  !

Merci d'avance

Autres pages sur : ordi portable asus panne

11 Mai 2009 21:34:11

oupss ... 6 mois? je dirait service après vente,

Tu la eu ou?
m
0
l
12 Mai 2009 00:01:04

Cams84 a dit :
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un ordi portable Asus depuis environ 6 mois et hier soir alors que je le transportais pourtant délicatement entre deux table il s'éteint quand je branche mon ipod.... Depuis plus rien, j'appuie sur la touche démarrage et rien ne se passe.

Il s'était déjà éteint il y a quelques nuits de cela mais le matin quand je me suis levée il s'est rallumé, là rien, nada !

S'il vous plaît si vous avez une solution qui pourrai se réaliser vite j'apprécierais avec grande joie :)  !

Merci d'avance

premierement un portable il a un ventilateur dessous si vous le déposé N,importe ou il aspire la poussiere sous le portable
et ne jamais le dépossé sur vos jambe les vetement bouche L,arrivé D'air

ce que vous avez expliqué semble un cpu et ventilation bouché obstution

ton lap top surchauffe et il se met en protection

démonté ventilateur et soufflé avec une canne pour électronique et aussi les aillettes du cpu
et aussi voir le panneau erreure système selon votre explotation
m
0
l
Contenus similaires
12 Mai 2009 19:30:40

Merci beaucoup !!!!!!
(et non c'est moins de 6 mois enfait ça va ! ^^ )
m
0
l
12 Mai 2009 20:21:44

Renvoie le pour réparation! Et ne joue jamais sur un lit ou autre, ça bloque le ventilateur qui dissipe la chaleur! Met une BD ou une plaque en dessous pour laisser un espace! Sinon, Achete toi une plaque ventilée pour pc portable! celle la coute 15E, et tu seras tranquille! ^^
m
0
l
1 Avril 2011 01:19:55

Cams84 a dit :
Bonjour à tous,

Merci d'avance

cé simple l'amie voila tu cherche a l'ariere de pc portable il ya un petit petit trop vers le dvd tu le pique avec une epingle et voila le tour et jouer......leosaissi
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter