Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Brancher une Unité Centrale sur un pc portable (écran)

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Novembre 2006 16:50:05

Bonjour à tous, je possède une tour DELL avec une carte graphique GeForce MX 420 que j'aimerais brancher sur mon pc portable (Toshiba stallite A60 avec une carte graphique : Radeon 7000 IGP). Je possède un port VGA (fiche bleue^^) donc je connecte les 2 pc grace à cela. Apres je connnais pas les configurations à faire pour pouvoir utiliser ma tour sur mon portalbe. Pouvez vous m'aider? Merci par avance.

Autres pages sur : brancher unite centrale portable ecran

10 Novembre 2006 17:53:03

sur ton bureau
1)clique droit propriter
2)onglet parametre
3)affichage tu change ton ecran

10 Novembre 2006 19:25:30

Salut,

ça m'intéresse aussi...
Tu peux être plus précis s'il te plaît?
tu cliques sur le portable ou sur la tour?
Contenus similaires
10 Novembre 2006 22:41:12

si tu branche un ecran sur l'ordinateur portable je pense que sa ce fait que le pc portable mais bon je sais pas comment tu ferai autrement
30 Mars 2011 19:35:33

Don Matioso a dit :
Bonjour à tous, je possède une tour DELL avec une carte graphique GeForce MX 420 que j'aimerais brancher sur mon pc portable (Toshiba stallite A60 avec une carte graphique : Radeon 7000 IGP). Je possède un port VGA (fiche bleue^^) donc je connecte les 2 pc grace à cela. Apres je connnais pas les configurations à faire pour pouvoir utiliser ma tour sur mon portalbe. Pouvez vous m'aider? Merci par avance.

a b C Ecran
30 Mars 2011 23:51:32

Bonsoir.
Sauf erreur, les ports vga des portables sont des sorties vidéo, et non pas des entrées.
Tu peux donc connecter un écran externe (ou tv) sur ton portable, mais à moins de démonter l'écran du portable, tu ne peux pas t'en servir pour afficher le signal vidéo du pc de bureau.
Tu peux par contre créer un réseau par rj45 et afficher sur ton portable le contenu de ton pc de bureau.
Mais en définitive, les informations seront traitées par ton portable, considéré comme une passerelle par le réseau.
Par exemple, tu pourras lire un film enregistré sur ton pc mais c'est le portable qui décodera et affichera ledit film.

Bon courage.
16 Janvier 2014 15:49:58

J'ai relié mon UC à mon PC portable avec le cable RJ45.
Que dois-je faire ensuite pour accéder au bureau de mon UC et à ce qu'il contient?

Merci d'avance pour votre aide :ouch: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS