Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Brancher des baffles de chaine hifi sur mon pc

Tags :
  • Enceintes
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juin 2005 11:56:53

Salut tout l'monde :-)

J'aurais voulu savoir, j'aimerais brancher des baffles de chaine hifi sur mon pc... vous savez c'est le tru banal un fil rouge et un noir a chaque baffle.. ya pas moyen de trifouiller un truc de bien ?

Merci
Cordialement,

Autres pages sur : brancher baffles chaine hifi

27 Juin 2005 12:00:09

Et non car ton Pc ne sert pas d'amplis.... il te faut une amplification
Contenus similaires
27 Juin 2005 12:00:27

je pense qu'il te faut un ampli..
tu brancherais les enceintes à l'ampli et le pc à l'ampli !!
27 Juin 2005 12:00:32

Mes enceintes c'est ceux de la chaine hi fi lol . Ca donne un pur son, rien a voir avec les petites enceintes lol. Oui c'est fesable, sur ma chaine hi fi j'ai les 3 entrees comme au televiseur... sinon je sai pas comment l installer
27 Juin 2005 12:01:25

Et ben quatre réponse dans la meme minute si c'est pas beau tt ca...
:-D :-D :-D :-D
27 Juin 2005 14:32:09

Ca résoud ton problème??
27 Juin 2005 15:40:41

hum... non cela ne resou pas mon problème les gens... :-(

j'ai une chaine hi-fi thomson (micro chaine) je m'en fou un peu de la brancher elle mais je ve rienque lui piquer c'est baffles :^)

avec les 2 filles noir et rouge je peut pas faire un raccord avec une prise JACK ou autre ? genre les prise de baladeur ou truc du genre...
27 Juin 2005 15:44:29

Non tu ne peux pas mais je vois pas où est le problème dans le fait de relier ton ordi à ta chaîne hi-fi !!!
27 Juin 2005 15:50:21

le probleme ? j'ai pas de prise RCA !!! :-P
27 Juin 2005 15:51:32

Sur ta chaîne hifi tu as aucune entrée ? Ben t'as qu'à acheter un ampli alors, les amplis 2.1 valent pas trop cher.
27 Juin 2005 15:51:50

person je l'ai fait pour brancher mon mp3 sur mes enceinte de ma chaine sa marche tres tres bien. donc il te faut juste un cable de sortie audio stéréo avec un jack 3.5 si jme souvien bien .ensuite il faut tt simplement brancher le jack a ta sortie audio tu pc é l'aotre extrémité de ce cable a tes enceintes . pour cela tu coupe le cable que tu as acheté é tu te débrouille pour le faire tenir avec ceux des enceinte (soit tu arrive à insérer les cables ds les prises de la hifi soit tu coupe les cable des enceintes tu dénude tout et tout puis tu soude ou tu met un domino)
27 Juin 2005 16:05:04

hum! bon je vais bidouiller sa... merci pour vos posts tout le monde :) 

a bientôt
29 Juin 2005 00:12:47

Citation :

PTyoann a écrit :
person je l'ai fait pour brancher mon mp3 sur mes enceinte de ma chaine sa marche tres tres bien. donc il te faut juste un cable de sortie audio stéréo avec un jack 3.5 si jme souvien bien .ensuite il faut tt simplement brancher le jack a ta sortie audio tu pc é l'aotre extrémité de ce cable a tes enceintes . pour cela tu coupe le cable que tu as acheté é tu te débrouille pour le faire tenir avec ceux des enceinte (soit tu arrive à insérer les cables ds les prises de la hifi soit tu coupe les cable des enceintes tu dénude tout et tout puis tu soude ou tu met un domino)

MDRRRRRRRRRRR et ces quoi l'ampli???? PTDRRRR un mp3 et préamplifier! pas la sortie audio d'une carte lol
29 Juin 2005 02:01:57

Moi j'ai branché sur mon pc ma mixette qui elle est relié a l'ampli Marantz de 300W puis les enceinte ( sur 2 cannaux, 1er: 5.1 pour le jeu, 2eme: 6 grosses enceinte pour le pur son :-D ! Yeah!!
5 Août 2005 15:36:55

salut a tous g un petit soucis voila g un poste a la maison c un aiwa csd-a100 et dessus g souder deux fils qui rejoingne les baffles et g un amplis de guitare montarbo 150watt et je me demande si c bon dele brancher en dirct sur les baffle ou c mieux en prise jack merci de me repondre :-?
3 Juin 2007 16:20:12

Bonjour à toi et aux autrs je voudrais de l'aid ma chaine hifi à un problème aussi,elle ma lachez aujourd'hui, j'écouter de la musique presque à fond, c une thomson life cs512, en + des baffles d'orgine j'y est mit 5 baffle de Plus deux de 10watt et 3 de 30, j'éspère que mon ampli n'a pas griller, elle à deux ans je crois même peut être 3, quand je l'allume elle me marque "hello" puis s'éteint, je ne peut rien fait meme plus sortir les CD qu'i_l y a Dedans.....donner moi conseil svp,que puis-je faire?
17 Novembre 2010 19:35:13

Bonsoir tout le monde j'aimerai savoir si les baffes de la chaine hifi peuvent se branchées sur un ampli par l’intermédiaire de prise jack ? .

PS : les embouts des baffes sont les embout de radio ( je connais pas le nom ) :S
Merci .
30 Mars 2011 13:08:35

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment brancher ma chaine hifi a mon ordinateur portable je posaide juste un câble jack comment faire aider moi le plus vite possible sil vous plait
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS