Votre question

Comment scanner avec l'imprimante hp c4480 (RESOLU)

Tags :
  • scanner
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mars 2011 16:38:53

Bonjour à tous,

Je possède une imprimante HP modèle C 4480. Pour des raisons que j'ignore et qui n'ont jamais été élucidées par HP, je ne peux installer le logiciel avec mon cd ou bien en me connectant sur le site de hp.( erreur 2752....etc...)
De ce fait je ne dispose que des pilotes pour faire fonctionner mon imprimante.
Or, depuis ce matin, alors que j'ai voulu numériser un document pour l'envoyer sur mon pc, mon imprimante me précise le message suivant: "erreur numérisation.Numérisez d'ordi ou affichez doc. Appuyer sur ok."
Bien évidemment si je fais ok, cela me renvoie au même message, on tourne en rond.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution car à ce jour je suis dans l'impossibilité de scanner un document.
D'avance merci.

Autres pages sur : scanner imprimante c4480 resolu

Contenus similaires
18 Mars 2011 12:40:25

rebonjour,

Hélas je croyais que cette solution allait fonctionner, mais en fait mon problème reste entier.
Si d'autres solutions existent je suis preneur!
d'avance merci!
m
0
l
28 Mars 2011 14:08:13

bonjour,

merci pour vos informations qui hélas ne concernaient pas mon problème personnel.
Par contre, j'ai trouvé la solution, il faut que je passe par paint en faisant: démarrer, ---> tous
les programmes ---> accessoires ---> paint.
Ouvrir paint et cliquer sur fichier, puis sur d'un scanner ou d'un appareil photo. Là on effectue les changements de paramètres de son choix, puis on clique sur numériser.
Voilà merci encore !
Cordialement.
m
0
l
5 Mars 2012 18:23:10

Merci néophyte ^^

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne