Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur écriture dd réinstalle win xp

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mars 2011 14:56:22

Bonjour,

J'ai actuellement un gros problème (comme souvent quand on poste sur ce forum).
Je possède un ordinateur-portable fujitsu siemens amino pro v2035D avec windows xp Média center édition multimedis 2005. et j'ai voulu remettre l'ordinateur à l'origine comme à sa sortie d'usine. Donc je décide de réinstaller XP, pour cela j'appuie sur F4 lors du démarrage de l'ordinateur et demande une réinstallation complète de XP avec formatage du disque dur.

Le problème c'est que l'ordinateur a planté lors de la réinstallation. Donc je le rallume et il me lance : "pas de partition détecté, appuyer sur CTRL+ALT+SUPPR" donc j'appuie mais à chaque fois sa le redémarre et se recommence.

Possédant les cd d'installation (au nombre de 3), je met le premier dans le lecteur et demande au bios de démarrer dessus. Là il me dit que la partition n'est pas valable et qu'il faut en réinstaller une nouvelle : je dit oui mais c'est là que sa coince. La barre de chargement apparait mais ne se rempli pas et j'ai le droit à chaque fois à un message : "erreur d'écriture sur le disque dur, appuyer sur une touche pour continuer."

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème, je suis désespéré, je ne sais pas quoi faire....

Merci d'avance.

Autres pages sur : erreur ecriture reinstalle win

26 Mars 2011 19:01:16

Merci beaucoup sa remarche, enfin.....

J'ai pu créer une nouvelle partition et lancer le cd d'install de xp. 1er et 2eme cd tout marche nikel mais le 3eme cd bloque à 48% sur "DTA.LST".

Es que sa veut dire que les cd sont abimés? Pourtant il n'y a pas de rayures.

Encore merci.
m
0
l
Contenus similaires
27 Mars 2011 13:42:36

Personne ?
m
0
l
27 Mars 2011 16:23:29

possible, mais quel etait le prob au départ ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter