Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelle clef USB choisir ???

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2011 19:58:04

J'ai une serié TV de 15 heures teléchargée sur mon ordi en AVI ? Je souhaiterais mettre le tout sur clef USB ? Quelle modèle de clef USB et capacité faut-il acheter et est-ce possible de le faire , merci

Autres pages sur : clef usb choisir

25 Mars 2011 20:34:53

Bonjour, ca dépend la taille du fichier mais peut etre qu'il faudrait un disque dur externe a la place d'une clé ( tout dépend de la taille des fichiers )
m
0
l
25 Mars 2011 22:30:42

Bonsoir, merci pour votre réponse si rapide , je n'y connais pas grand chose je vais me renseigner , en fait je souhaitais le mettre sur une clef USB pour pouvoir le lire sur une TV/DVD Toshiba 22 DV734G , HDMI , USB, DVD VIDEO , DV3 . Je peux voir cette série sur mon ordi mais comme il y a 3 saisons d'une vingtaine d'épisodes je pense pour environ 30 heures , je souhaitais regarder sur la TV pour "un meilleur confort" , peut-être serait -il mieux de graver le tout sur DVD mais le problème reste le même je ne sais pas quel DVD acheter qui soit compatible avec mon ordi ASUS Windows Vista , en fait je suis nulle en informatique , plus très jeune non plus...je vous remercie encore pour votre intérêt à mon problème bien cordialement M.B
m
0
l
27 Mars 2011 13:14:51

Bonjour , il semblerait que le fichier soit 3g2 , bien evidemment je ne sais pas ce que cela veut dire et en fait il y aurait 66 episodes de 40 minutes ce qui ferait au moins 44 heures de lecture , volà les quelques renseignements que je peux vous donner , bonne journée M.B
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter