Votre question

Probleme de drivers sata

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mars 2011 22:36:39

bonjour a tous

voici mon problème :
" ma belle mère a son pc qui a planté , j ai voulu lui réinstaller avec le cd de sauvegarde !!!! lors de la réinstallation le cd a craché a 94% avec le code erreur 0000001x0000001 ect .....
donc impossible de réinstaller avec le disque de sauvegarde !!!! donc j ai utilisé le disque original de Vista et lors de l installation il ne reconnait aucun disque dur !!!! c est un Acer aspire t 180 avec disque dur en sata !!!!! et en cherchant sur les forums et même en allant directement sur le site d Acer je ne trouve pas les bon pilotes !!!!
j en ai téléchargé quelque un et mis sur une clef USB lors de l installation , mais rien a faire aucun pilote ne fonctionne pour que le disque dur sata soit reconnu !!!!!

donc si quelqu’un l a ou peut me rediriger ce serrai cool !!! car la je galère grave !!!!!

merci d avance a qui peut me répondre !!!!

Autres pages sur : probleme drivers sata

18 Mars 2011 00:47:17

salut

pas besoins de pilote SATA pour vista

ton DD est peut etre HS :/ 
m
0
l
18 Mars 2011 08:35:57

bonjour

ben si il est hs ! il l est devenu durant la reinstalation !!!!!! car juste avant il tournait trés bien !!!!!! j avais meme fait des sauvegardes sur la 2° partition du disque !!!! par contre lors de la premiere reinstallation il c est bien lencé sur la premiere partition !!!!! mais quand j ai voullu reessayer , il c est mit tout seul sur la deuxieme partition donc a la final le disque dur est vierge exepté la partition bloqué !!!! et je l ai essayé sur un autre pc , et non il tourne

donc voila
si vous avez une idée !!! merci
m
0
l
Contenus similaires
18 Mars 2011 09:31:25

Salut, ton disque dur est surement défectueux, HS...
m
0
l
18 Mars 2011 10:39:51

bonjour
je ne pense pas avoir de cluster hs !!! le truc c est qu il y a eu 3 formatages !!!!!!!!! et que sous Vista ou même seven il demande les driver !!!!!
donc la j ai même téléchargé les driver de la carte mère pour voir !!!!!!! donc la je vais essayer !!! et je tien au jus pour dire si cela a fonctionné ou pas

m
0
l
18 Mars 2011 18:50:28

bonjour

donc rien a faire je n arrive pas a trouver les drivers !!!!!
j ai fouiné sur des forum et en faite je ne suis pas le seul dans ce cas !!!!! mais je ne vois pas ou chercher ses drivers !!!!!

j ai été sur le site constructeur ,sur le site du dd !!!! eu la je ne vois pas

donc si quelqu un a une idée ou un lien autre que " ts les drivers .com " je suis preneur

merci d avance
m
0
l
19 Mars 2011 11:12:28

bonjour

donc j ai refait un sujet sur mon problème , mais bien mieux expliqué !!!!

donc si quelqu un a eu le même problème et qui a réussie a le résoudre ou si quelqu un a une solution je suis preneurs

ps:
j ai regardé sur différent forum , et il y a plein de personnes dans le même cas

m
0
l
26 Mars 2011 11:37:06

bonjour a tous

j ai résolut mon problème !!!!!!
vu que sur tous les forums il y a plein de personne qui on eu le même problème, je me suis dit que cela ne venais pas forcement de drivers ou du dd

J AI JUSTE FLACHE MON BIOS !!!!! ET LA TOUT A FONCTIONNE !!!!! J AI RÉUSSIT A REMETTRE MON VISTA ET FAIRE COMME SI IL N AVAIT 5 LE PC ° PAS EU DE PROBLÈME
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter