Votre question

Mini tour

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mars 2011 21:48:52

bonjour
J'aimerais quelques renseignement sur les mini tour car j'aimerais en monter une pour le salon sur la télé ( esthetisme et discretion )
pour une utilitée allant de l'internet, films, musique, et jeux ( wow , pes .. )
est il possible et pouvez vous me renseigner sur quel tour me tourner , si coté alim je peux facilement en trouver et si pour carte graphique je ne serait pas embêté pour la taille et le manque de place

merci de votre aide.

Autres pages sur : mini tour

11 Mars 2011 21:52:34

bonjour,
Tu peux achter une petit tour et l'installer toi meme tu choisi tes piece
mais si tu veux jouer a des jeux prend une bonne carte graphique mais avec une petit taille sa va etre dur mais tout sa c'est de la personalisation de pc va sur se site tu verra tu peux faire ton pc :) 
http://www.rueducommerce.fr/home/index.htm
m
0
l
Contenus similaires
12 Mars 2011 17:35:23

merci à vous
m
0
l
12 Mars 2011 18:09:34

Donc j'ai fais quelques recherches je suis tombé sur un boitier home cinema qui me tente bcp !
http://www.homemedia.fr/tests-guides/95-Advance-2706-le...

Pour le format de la carte mere je peux atx et micro atx , quel chemin prendre pour le format ?
je ne connais rien pour les boitiers home cinéma et je ne sais pas ce qui loge aisément , dois je choisi le format carte mere suivant ce que je vais mettre dedans , tout en sachant que j aimerais y installer une carte son , carte graph ( de quoi jouer a wow , pes ... et video de bonne qualité ) en gardant de la place pour l alim , les dd , et les rams

merci de votre aide
m
0
l
12 Mars 2011 18:37:56

Mieux vaut prendre un boitier compatible ATX.

De toute façon peu de cartes mères sont en micro ATX...
m
0
l
25 Mars 2011 20:08:29

Re, encore une petite question quel carte tv je dois choisir la plus adapté et performante sans aller dans des prix de fou !
merci de votre aide encore
m
0
l
25 Mars 2011 22:26:49

A un prix très faible je sais qu'il y avait une aver TV (moins de 30€) qui satisfaisait très bien les utilisateurs.

Si c'est juste pour regarder la TV (mais pas la regarder le l'enregistrer en même temps, ce qui demande 2 tuners), tu n'a cas prendre la aver TV.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter