Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bonjour à Tous et Toutes: Problème Adobe Flash Player pour voir desz v

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2011 16:46:17

:hello: Bonjour à tous, et toutes :love:  ,
Pourquoi? quand je clique sur une video X, une barre en haut ( avec un petit bouclier bleu et ?) me signale que: Adobe Flash Player’ publié par Adobe Systems Incorporated.
. Que dois-je faire pour voir mes vidéo???
Quand je clique dessus, sa me dit d’installer ce module complémentaire. Une fois effectuer, je reclique sur une vidéo à voir , Toujours pareil, et un cadre blanc (avec un petit symbole en haut à gauche) apparait. D’où viens le problème ? et que dois-je faire ? Je vous remercie de venir à mon aide. :??: 
PS : je conte indiquer et montrer ( votre cite ) à plusieurs de mes amis, car toutes les personnes qui le suive, sont vraiment SUPPER. Mille MERCI à tous, et toutes :love:  ……. Mr sercottgay

Autres pages sur : bonjour probleme adobe flash player desz

25 Mars 2011 06:46:46

Bah c'est simple, c'est parce-que t'es mineur, donc pas de vidéo X.
m
0
l
25 Mars 2011 08:47:30

SALUT Addict, Si c"et juste pour répondre des coneries :o  et pout te faire des points :non:  sur ce cite, tu n'a rien à y faire. C'et trop facile dans ton cas. Même si je suis un naze dans l'informatique :??:  , je reconnais bien les imbéciles. Heureusement que sur ce cite, il y a des gens (sympa ) :love:  plus intérésante que toi et qui ont de bonne convictions ( pour iader les gens comme moi ). Eu, je les en remerci :bounce:  même si ils n'ont pas de solutions à mes petits soussis. Je pensse que tu devrais aller jouer ailleur. Salutation quand même. Mr sercottgay
m
0
l
Contenus similaires
25 Mars 2011 08:52:18

J'oubliais, ton logo te représente bien comme louzeur. PS Désoler pour les fautes.
m
0
l
25 Mars 2011 14:53:45

sercottgay a dit :
SALUT Addict, Si c"et juste pour répondre des coneries :o  et pout te faire des points :non:  sur ce cite, tu n'a rien à y faire. C'et trop facile dans ton cas. Même si je suis un naze dans l'informatique :??:  , je reconnais bien les imbéciles. Heureusement que sur ce cite, il y a des gens (sympa ) :love:  plus intérésante que toi et qui ont de bonne convictions ( pour iader les gens comme moi ). Eu, je les en remerci :bounce:  même si ils n'ont pas de solutions à mes petits soussis. Je pensse que tu devrais aller jouer ailleur. Salutation quand même. Mr sercottgay

D'accord.

Merci ! ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide