Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Remontage d'un ordinateur et impossible de redemarrer

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Mars 2011 00:12:46

Bonjours a tous,

Je vous expose mon problème , en espérant obtenir de l'aide ... Merci d'avance a vous tous .

Voila j'ai voulue démonter mon ordi pour nettoyer faire passer les fils comme il faut etc ... Cela fait maintenant 1 semaine que je lavait monter , dessus tout est casi-neuf :

-CM Asus P5Q PRO (neuve)
-CG Nvidia GT 220 Gainward(neuve)
-Proccesseur intel core 2 quad (Q8200) 2.33 ghz
-Alim xilence 480 watt (neuve)
-DD Western cavia blue (2 mois )

Tout cela monter dans un boitier Advance x-blade .. Tout fonctionner très bien avant ma "révision" De la j'ai voulue redemarrer .. Et la sais le drame , ecran bleue .. error etc .. J'ai donc décider de formater et réinstaller xp . Je lance l'instalation et au bout de 2-3 minute pouf .. il seteind .. Jai essayer en debranchant tout les peripherique sauf RAM PROCESSEUR CM et Lecteur CD et l'ordi ne ce coupe pas .. J'imagine donc que l'alimentation ne fournit plus asser d'Electricité .. (Sais déjà la deuxième )

J'attend votre aide avec impatience .. Sa fait deja 2 carte mere et 2 alim qui lache ..

Jp

Autres pages sur : remontage ordinateur impossible redemarrer

13 Mars 2011 00:18:17

Déjà, boitier et alim de merde.

Ensuite, tu as bien tout rebranchés?
m
0
l
13 Mars 2011 00:34:26

Je m'en douter , quand au boitier , tu crois que il y est pour quelque chose ? sur top a*** Tout les avis sont positif sur ce boiter .. M'enfin bon Et oui j'ai bien tout rebrancher .. Je viens d'essayer sur une autre tour , l'alim fonctionne ... merci de ta rapidité

jp
m
0
l
Contenus similaires
13 Mars 2011 22:58:53

personne ?
m
0
l
24 Mars 2011 22:38:25

Oui l'alim peut y être pour quelque chose elle peut être soit disant "hantée", si ton alim fonctionne sur une autre tour c'est soit ta cm soit ton boitier. Vérifie ton alim sur une autre cm et le même boitier peut être que ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter