Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plantage / tous programmes / toutes opérations!!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2011 18:15:49

Bonjour,

Je viens de poster dans la section "Virus" mais peut être s'agit il d'un problème materiel??? Si il y a un pro (ou plusieurs) lâchez vous!

--------

Bonjour,

je poste parce que j'ai besoin d'un sérieux coup de main:

J'ai un pc (xp familial) qui est surement infecté. Jusque là pas de problème. L'usage familial que j'en faisais n'était pas intensif.
MAIS: Je viens d'enregistrer un groupe et toutes les données sont dans le DD. Pendant l'enregistrement (gourmand en ressources) là encore pas de problème.
Et depuis 3 jours je suis victime de super plantages intempestifs. En gros je ne peux plus rien faire.
5 min d'utilisation des logiciels et ça plante.
je tente donc de sauver tout le travail sur dur externe avant formatage et ça plante pendant le transfert.
J'installe un antivirus pour trouver le problème, ça plante.
Il s'installe finalement, et pendant l'analyse...et ben ça plante...
Voilà je suis coincé. Je ne peux pas me séparer des données (et je ne peux pas formater).
Vous êtes vous déjà frottés à cette situation? Si il y a parmi vous des survivants je veux bien leur conseils.
Merci

Autres pages sur : plantage programmes operations

23 Mars 2011 21:19:23

quand tu dis qu'il plante, il fait quoi ? il répond pas? il se coupe? il refuse de faire quoi que ce soit?
Le ventilo fait bcp de bruit?
m
0
l
23 Mars 2011 22:44:53

Essaye de faire une restauration à une date ou tout aller bien, si un point de restauration a était fait.
m
0
l
Contenus similaires
23 Mars 2011 23:40:45

le coup du point de restauration a été tenté mais sans succès. même symptome et ça a été de pire en pire toute la journée (épuisant cette journée)
Et quand je dis il plante c'est tout s'éteint et on redémarre. On revient sur le bureau. et 10 min après...je vous laisse deviner...ça plante
m
0
l
24 Mars 2011 20:58:58

ça sent bien le coup des composant qui ont chaud au cul ^^
ton pc ne fait un bruit de turbine?
Essaye de voir les températures avec hw monitor ou si tu y arrive pas, va dans le bios (F2 ou supr au démarrage du pc) et va voir les températures.
Au passage à quand remonte le dernier dépoussiérage?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter