Se connecter / S'enregistrer
Votre question

avis pc portable MSI

Tags :
  • Sav
  • MSI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Septembre 2006 18:11:16

bonjour,

je vois venir plusieurs modeles de cette marque et je voudrais savoir ce qu'ils valent...sont il s un genre de medion ou bien serait ce plutot du asus ? si qqun a des infos...merci

Autres pages sur : avis portable msi

20 Septembre 2006 11:37:18

personne ?
22 Septembre 2006 14:34:43

dommage que personne n'ai de msi...
Contenus similaires
22 Février 2011 13:57:22

Bonjour,

MSI est selon la marque à éviter de toute urgence !
J'ai acheté un portable neuf il y a 4 mois et depuis, je n'ai jamais pu m'en servir normalement (problèmes aux démarrages).
Malgré 2 retours SAV, les problèmes n'ont jamais été corrigés. Je m'apprête à renvoyer pour le 3ème fois mon portable en SAV (et à chaque fois, c'est minimum 15 jours de délais).
Msi, portables pas fiables, et SAV incompétent !
22 Février 2011 14:42:22

salut nico

MSI fait parti des meilleurs marque du marché et tu es bien le seul a avoir des problèmes avec un pc MSI et au lieu d'envoyé ton pc au SAV demande de l'aide ici
23 Mars 2011 10:26:57

Bonjour

Personellement je posséde un GX 600-62 qui a maintenant 3 ans avec une bonne configuration qui tourne toujours avec un windows seven sp1 ( T8100 avec 4 go de ram (j'ai juste rajouté 1 go de ram))

Aprés, je nettoie réguliérement (1 fois tous les 2 mois) le ventilateur.

Au jour d'aujourd'hui le seul probléme que j'ai a déploré sur ce modéle c'est l'alimentation, je suis obligé de bidouillé pour qu'il recharge mais j'estime que aprés 3 ans de bon et loyaux services avec un usage intensif (allumé 18h par jour pendant 3 ans) c'est une machine trés fiable qui tourne encore trés bien.

Donc je suis assez contre l'avis qui dis que c'est une marque de merde. MSI fait parti du top ten des meilleures marques. Tout dépend ce que tu veux en faire parce que au final, en caricaturant, si tu prends un atom 1,6ghz (style eeepc asus) et que tu veux joué a Crisis 2 ou cod 7.... ben forcément tu vas pleuré....

26 Mars 2012 11:38:01

J'ai acquis un portable msi de la série GT780 il y a 3 mois, et depuis je n'ai que des problèmes avec, j'ai pu l'utiliser normalement environ 1 mois.

Un retour sav (qui a duré 5 semaines) et l'ordi est toujours pas réparé. Là il est de nouveau en Pologne... la sav ne répond pas au tel, en tout cas pour le moment...

Je regrette mon achat, je vous déconseilles d'acquérir un portable de cette marque; si est elle que très peu vendu en France il y a peu être une raison.
D'ailleurs, ne dites pas qu'on est peu à avoir des problèmes matériels, au contraire on est très nombreux (chercher un peu sur le net et vous tomberez sur les forums en questions).

cdt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS