Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choix ordinateur portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mars 2011 23:08:46

Bonjour à tous,

Je voudrai me payer un portable et j'aimerai bien avoir vos avis.
J'ai trouvé une promo d'un HP Pavilion G7 - 1060EB avec :

* Processeur: Intel Core I3-380M
* Mémoire: 4Go DDR III
* DD: 500Go
* CG: AMD Radeon HD 6470M 512Mo

Je veux un pc pour du multimedia mais pas de jeux.

Et une autre question, c'est que je ne trouve aucune information sur le net au sujet de ce pc, ca arrive?

Sinon j'hésite avec un autre pc:

* Processeur AMD Athlon II Dual-Core P360
* Memoire : 3Go DDR III
* DD: 500Go
* ATI Mobibility Radeon HD 4250

Le processeur P360 est-il équivalent a un I3-380M? Et au niveau de la marque AMD ou INTEL?

Merci

Autres pages sur : choix ordinateur portable

22 Mars 2011 23:12:08

Alors dis nous ton budget, on fera avec.

Marques à évitées : Acer, Packard Bell, HP, Medion.

A privilégiées : Asus, Dell, MSI, Sony, Toshiba, Apple, Samsung.
m
0
l
22 Mars 2011 23:15:06

HP à éviter, vraiment? pourtant ils sont "pas mal" au niveau design...

mon budget, entre 500 et 600.

Et pour le processeur, INTEL ou AMD? et pour la carte graphique, Intégrée ou une vrai carte genre ATI?

merci
m
0
l
Contenus similaires
22 Mars 2011 23:32:18

c'est en fait déçu de devoir abandonner l'idée d'un hp qui sont "très design" à mon gout mais je sais que l'habit ne fait pas le moine...

mais dans le choix AMD ou Intel (équivalence au niveau de la fiabilité et puissance/prix) ou intégrée ou dédiée (performance dans le mutlimedia), c'est plus un avis que je cherche car quand j'en vois en magasin, dans la gamme de prix que je cherche c'est soit un amd avec une carte ati soit un intel avec une carte intégrée. c'est pour me faire une idée de ce que je dois prendre.

merci
m
0
l
22 Mars 2011 23:32:49

Aussi.

Edit : Tant que tu ne fait pas de jeux, un PC dans les bonnes marques cité avec un chipset graphique fera parfaitement l'affaire également.

Et pour le design, pour ton information, HP copie grossièrement Apple mais avec des matériaux plus cheaps.
m
0
l
22 Mars 2011 23:38:23

Merci pour l'info mais hp et apple c'est pas la même catègorie non plus... je pense pas pouvoir avoir un apple dans le budget cité plus haut
m
0
l
22 Mars 2011 23:41:16

Oui, c'était juste une info. Pour dire que les constructeurs comme HP copient sur les autres car ils n'ont pas de personnalité (ou de designers audacieux).
m
0
l
22 Mars 2011 23:57:33

La seule chose que j'ai à te dire c'est de choisir un ordinateur d'une marque connu,si ta cela,toous va bien aller,mais achête en un à plus de 5oo$,en dessous ,ton ordinateur cera de la chnoute.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter