Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Possibilité virus introuvable ou bios qui est mal installé

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mars 2011 00:33:09

bonjour,

j'explique mon cas!j'ai du faire une boulette car....sur hp on m'a proposé une mise à jour de mon bios et je l'ai faite! mais la version était exactement la même et depuis ce jour j'ai ma souris qui se bloque par moment pendant 3 ou 4 secondes je peux plus rien faire tout bloqué! :ouch:  ca me le fais plusieurs fois par jours jamais à la même fréquence! je possede xp home et seven ultimate 32 bits ca me le fais dans les deux!
j'ai désinstaller tous les pilotes et remis les plus recent ca fait pareil! :heink: 
j'ai fais des analyses anti virus avec avast avira et d'autres en lignes y'a rien!je cite aussi malwarebytes anti malware qui ne trouve rien!
c'est pas désagreable mais bon....si il faut retoucher au bios c'est absolument pas mon truc!
en fait ca bloque OU la souris tourne au ralentie quand il a l'air de forcer un peu! :cry:  encodage ou ne serait un rapport everest ca me le fait!

Autres pages sur : possibilite virus introuvable bios mal installe

22 Mars 2011 10:48:14

Bonjour,

Citation :
sur hp on m'a proposé une mise à jour de mon bios et je l'ai faite!

Sur HP ? sur le site d'HP ?

Effectivement, les mises à jour des BIOS sont des opérations délicates qui peuvent avoir des conséquences assez désastreuses ...

C'est quoi le modèle exact de ton pc ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Mars 2011 11:35:12

Re,

Citation :

Sur HP ? sur le site d'HP ?

Où as-tu trouvée cette mise à jour, qui l'a proposée ?
22 Mars 2011 11:42:15

c'est en allan sur le site support hp http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?pro... car sous windows xp les pilotes n'existent pas sur hp et je les ait trouvé sur maconfig.com! et j'ai vu une mise à jour bios est disponible pour votre pc (sur le site hp) et je l(ai installé ca a duré 5 bonne mn puis ca ma marqué l'installation s'est déroulé avec succès veuillez redémarrer votre ordinateur et je me suis apercu que j'avais la version 5.22 dans mon pc et que je remis celle ci par dessus apparemment et depuis ben....rien de mechant mais quand le pc il force un peu la souris tourne au ralenti!c'est pas bien méchant mais bon.... :??: 
22 Mars 2011 11:44:09

Re,

Oui donc rien d'infectieux, je demande à te transférer en hardware ou OS ...

[:_tom_:7]
22 Mars 2011 11:45:09

d'accord merci beaucoup et je m'escuse si je me suis trompé de section bonne journée à toi!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS