Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment remettre une touche de clavier portable hp

Tags :
  • portable
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Février 2011 13:48:21

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai fait le ménage de mon ordinateur portable HP et j'ai donc enlever les touches du clavier, mais j'ai un problème avec deux touches qui se remette
plus c'est la touche avec la fléche pour effacer et l'autre c'est une touche avec deux fléches de sens inverse. Je les mets a leur place et appuie dessus, j'entend clik met elle se mettent toujours pas !! Pouvez vous m'aider ? Merci d'anvance

Autres pages sur : remettre touche clavier portable

Anonyme
28 Février 2011 13:56:08

Salut

Est-ce que tu entends "clik", "clak", ou plutôt "clok"? Soit plus précis s'il te plait ?
Parce que si c'est plutôt "clok", ton problème est du au Polymère de synthèse qui se déforme sous la pression exercée. Si c'est "clak", c'est jouable, en chauffant un peu les touches au sèche cheveux tu devrais pouvoir adapter la forme du piston pour le coïncider dans le pas de vis sans avoir besoin d'utiliser une clé Allen. Et si tu entends "clic", malheur, tu peux changer de portable!

28 Février 2011 14:14:02

Anonyme a dit :
Salut

Est-ce que tu entends "clik", "clak", ou plutôt "clok"? Soit plus précis s'il te plait ?
Parce que si c'est plutôt "clok", ton problème est du au Polymère de synthèse qui se déforme sous la pression exercée. Si c'est "clak", c'est jouable, en chauffant un peu les touches au sèche cheveux tu devrais pour voir adapter la forme du piston pour le coïncider dans le pas de vis sans avoir besoin d'utiliser une clé Allen. Et si tu entends "clic", malheur, tu peux changer de portable!

Pour la touche qui efface j'entend plutôt " clok " et pour l'autre touche je n'entend plus rien !
Voila
Contenus similaires
Anonyme
28 Février 2011 14:26:11

Plutôt "clok" donc, ça va c'est pas "clik" ouff!
Bon, que peut-on faire ?
Est-ce que ça fait "clok" puis "cluk" tout doucement ? Ou juste "clok" puis rien ?
Et est ce que ça fait un écho ou pas ?
28 Février 2011 14:27:55

Sachant qu'en général, quand ça fait des "clok", c'est dû à un problème de surchauffe.

edit: \o/
28 Février 2011 14:40:41

Je ne sais plus quoi faire ! Les autres touche de mon ordinateur portable il y a aucun problème ! J'essaye depuis tout à l'heure a les remettre sans résultat et les bruits varie ....
Anonyme
28 Février 2011 15:11:26

Si ça fait "cluk", tu peux mettre de la graisse "Puck", car avec la graisse "Puck" plus de "Cluk"!

28 Février 2011 22:31:08

SURTOUT PAS DE Colle !! Moi mes touche de mon hp se sont enlever assez souvent, Si le systéme en plastique blanc est résté sur le clavier pose ta touche dessus et appui de bas en haut asser fort pour que sa s'enclenche. Si se n'est pas le cas, Tire vers le bas d'une touche pour pouvoir la démonter délicatement et éssai de remettre le système en platique blanc comme sur le témoin.
1 Mars 2011 10:44:11

manao94 a dit :
SURTOUT PAS DE Colle !! Moi mes touche de mon hp se sont enlever assez souvent, Si le systéme en plastique blanc est résté sur le clavier pose ta touche dessus et appui de bas en haut asser fort pour que sa s'enclenche. Si se n'est pas le cas, Tire vers le bas d'une touche pour pouvoir la démonter délicatement et éssai de remettre le système en platique blanc comme sur le témoin.

Merci pour le conseil, mais je n'y arrive toujours pas :(  le système en plastique blanc et bien mis rien de casser et la touche n'est pas casser non plus.
Anonyme
22 Mars 2011 00:41:34

Marius_01 a dit :
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai fait le ménage de mon ordinateur portable HP et j'ai donc enlever les touches du clavier, mais j'ai un problème avec deux touches qui se remette
plus c'est la touche avec la fléche pour effacer et l'autre c'est une touche avec deux fléches de sens inverse. Je les mets a leur place et appuie dessus, j'entend clik met elle se mettent toujours pas !! Pouvez vous m'aider ? Merci d'anvance

P T D R Le mec ne se rend pas compte qu'on se fout de sa gueuuuule MDW

Chaugnar Faugn C pas biiien!! Loool
Anonyme
22 Mars 2011 00:42:58

Anonyme a dit :
Salut

Parce que si c'est plutôt "clok", ton problème est du au Polymère de synthèse qui se déforme sous la pression exercée. Si c'est "clak", c'est jouable, en chauffant un peu les touches au sèche cheveux tu devrais pouvoir adapter la forme du piston pour le coïncider dans le pas de vis sans avoir besoin d'utiliser une clé Allen. Et si tu entends "clic", malheur, tu peux changer de portable!

Lool C pas gentil mais c drole lool
25 Août 2012 18:50:22

vous etes serieux --' ca se fait pas perso j'ai le meme probleme que lui qqui ne s'est pas arrangése foutre de sa gueule c'est petit
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS