Se connecter / S'enregistrer
Votre question

micro concept: arnaqueur ??

Tags :
  • 8800 gts
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
19 Novembre 2007 15:35:48

voilà suite à un de mes posts anterieur je me pose la question

j ai voulu acheter la ge force 8800 gt 512 ( car rapport qualite prix excellent) à micro concept ( 59650 ) et le vendeur m a affirmé qu avec une carte mere PCI E 1 il vallait mieux partir sur la ge force 8800 GTS 320 mo à cause d un probleme de performance .. j ai donc suivi son conseil

cependant plus je me renseigne plus je vois, j entend dire que c est du flan , que la gt 512 fonctionne tres bien meme en PCI E 1

arnaque pour liquidation des stock ou verite ????

Autres pages sur : micro concept arnaqueur

19 Novembre 2007 15:46:42

micro concept nan pas arnaqueur je deja été a celui dans le NORD PAS DE CALAIS et franchement rien a dire.

Anonyme
19 Novembre 2007 15:48:40

ok mais par rapport à mon probleme ?

ce qu il m a dit par rapport aux compatibilité / performance ?? vrai ou pas ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Novembre 2007 15:50:25

je ne c'est pas du tous , mais je dirait faux
15 Novembre 2010 14:42:59

Bonjour,
sur ce sujet précis, je n'ai pas de compétence. En revanche, le vendeur d'un autre magasin Micro concept, à Lyon, vient d'essayer de m'arnaquer de manière très nette : il m'a expliqué que mon ordinateur portable nécessitait des réparations considérables, et qu'il valait mieux pour moi acheter un nouvel ordinateur. En re-faisant de mon côté une petite vérification, qu'il prétendait avoir faite, je me suis aperçu que le problème était absolument mineur... Heureusement, je m'en suis aperçu avant de lui acheter un nouveau produit. Bref, le classique de l'arnaque jouant sur l'incompétence du client. On ne peut pas généraliser à tout Micro Concept, mais à Lyon Part-Dieu, c'est incontestable.
21 Mars 2011 23:02:24

Bonjour Adrien.

Je suis tombé sur ton message par pur hasard. Du coup, tu parles d'arnaque sur un problème de PC portable qui a un souci, mais quel souci exactement ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS