Se connecter / S'enregistrer
Votre question

écran noir, pas de bip au démarrage

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mars 2011 10:36:48

Bonjour,
J'ai un pc portable sous Vista, Toshiba qui me fait un écran noir, pas de bip au démarrage, et qui fait clac clac régulièrement, j'ai pensé un moment que c'était l'écran mais en le branchant sur un autre écran c'est pareil, en fait je me demande si le disque dur n'est pas en cause mais c'est bizarre qu'il n'affiche rien, carte mère, graphique ?? j'aimerai vraiment pouvoir le remettre en marche car j'ai besoin d'un vista pour convertir mes cassettes vhs en numérique et pas moyen de trouver quelque chose de compatible avec w7. merci de m'aider.

Autres pages sur : ecran noir bip demarrage

3 Mars 2011 10:46:16

Salut, pourrais-tu nous donner plus d'indice comme quand est-ce que l'écran noir apparaît ? Pourquoi dis tu pas de bip au démarrage ?

Quand tu dis que tu l'as brancher sur un autre écran tu la brancher sur un écran fixe par cable ( vga ou autres ... ) ?

m
0
l
3 Mars 2011 11:14:33

bonjour, alors quand je l'allume rien ne se passe à l'écran, il reste noir et normalement il me semble qu'il y a un bip quand cela démarre (mais je confond peut être avec les fixes), et là rien non plus et il n'a pas l'air de réfléchir et fait clac clac régulièrement. Je l'ai branché avec une prise vga (bleue) mais il y avait peut-être des manip à faire (c'est la première fois que je branchais un écran à un pc portable), mais comme l'écran est noir,...
m
0
l
Contenus similaires
3 Mars 2011 11:19:14

Et quand tu a brancher ton pc portable sur l'écran a l'aide de la prise VGA est-ce que sa a affiché quelques choses a l'écran ou rien du tout ?

m
0
l
3 Mars 2011 11:39:21

non rien du tout à l'écran externe non plus, quand j'ai appuyé dessus la lumière verte est resté qqles secondes puis orange (veille).
m
0
l
3 Mars 2011 17:29:47

Est-il sous garantie ? Si oui : SAV .
m
0
l
3 Mars 2011 17:48:29

non, sinon je l'aurais fait, il a 4 ans mais on l'avait payé cher à l'époque c'est ce qui m'embête le plus si on trouvait exactement ce qu'il a, j'essaierai bien de changer la pièce défecteuse, mon fils s'y connait un peu et a déjà changé des disques durs, cartes graphiques , mais le souci c'est qu'il faut changer la bonne pièce ! c'est pour ça que je demande un ^peu des avis, en tout cas merci d'essayer de m'aider.
m
0
l
14 Mars 2011 06:40:53

résolu, je laisse tombé cet ordi pour l'instant !
m
0
l
21 Mars 2011 06:09:05

que faut-il faire pour ne plus recevoir de mail me demandant si l'une de mes réponses me satisfait alors que c'est déjà fait, merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter