Votre question

Besoin conseils nouvelle configuration

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Mars 2011 13:32:44

Bonjour à tous ,

Je souhaiterai acheter une nouvelle configuration complète. Laquelle des 2 me conseillez vous et pourquoi entre ces 2 là :

1/ http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-hardcor...

2/ http://www.ldlc.com/fiche/PB00110762.html

Bon bien entendu je devrais pour l'une d'entre elle acheter l'OS et leur demander de me l'installer !

De plus , quel écran me conseillez vous pour ces 2 configurations. Je ne souhaiterai pas être bridé visuellement par un écran bas de gamme. ( budget écran 300 - 350 € )

En l'attente ,

Merci par avance

Salutations

Autres pages sur : besoin conseils nouvelle configuration

19 Mars 2011 14:12:01

Pourquoi vouloir un PC aussi cher?
m
0
l
19 Mars 2011 14:31:41

Et ben^^!!! La on a du PC^^

Moi se serai celle la: http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-hardcor...

Pourquoi? tout simplement pars-qu’il il a la CG dedans ^^âhhaaha, L'autre PC n'a pas de CG, juste un chipset, autant dire qu'il faut que tu rajoute du fric pour finir ta config!! pas cool ^^
m
0
l
Contenus similaires
19 Mars 2011 17:50:34

Je pensais aussi m'orienter vers cette config là !!

Et en terme d'écran tu me conseillerai quoi avec cette config ?

Merci
m
0
l
19 Mars 2011 18:09:29

Mais tu veux faire quoi avec se PC?

Sinon, je peux te proposer ça pour la même gamme de prix :

m
0
l
19 Mars 2011 18:09:55

cela depend, la GTX 580 prend en charge la 3D, donc si tu veux profité de cette option, ben faut l'ecran en consecance, autrement dit un ecrant en 120Hz, et en general toute les gamme d'cran en 120Hz sont trés bien!!

Dé que tu tape dans les ecran 3D, tu tape dans du haut de gamme!

Sinon, si sa tés egale d'avoir ou pas la 3D, ce genre d'ecran son extrement bien: http://www.materiel.net/ecran-lcd/hp-x22led-61804.html

En plus HP ya pas a chier il sont trés fort en ce qui concerne la reconstitution d'image^^

J'esper t'avoir aider!!

Enjoy!
m
0
l
19 Mars 2011 18:25:32

Je ne crash pas sur LG, il sont trés fort!! Par contre samsung j'en sui deja moin sur, mais bon chacun sont avis^^ En ce qui me concerne, j'ai eux des ecran HP au fure et à mesure du mon evolution dans le domaine informatique, et JAMAIS, je n'est eu de merde!! vraiment je le recommande!! Bon aprait ya un tas d'autre marque, avec biensur les ecran LED, qui font bavé tout le monde^^, c'est vraiment à toi de voir, sache que quand tu tape dans HP, LG, PHILIPS, TOSHIBA, ACER... ben tu est sur de ne pas etre decu!! Apres ya fujitsu, samsung (samsung est apart car il fait quand meme des truk super!) Tout les marque japonaise qui save plus quoi fair aprt copié sur les autre, ben bof...

voila voila^^
m
0
l
19 Mars 2011 18:29:15

Expérience personnelle ensuite, Samsung, copié?

Donne moi sur quoi Samsung copie le F2380, la série BX la série P... Aller, argumente un peu.
m
0
l
19 Mars 2011 18:36:52

Nan justement je met apart Samsung^^

Je trouve que se qui font n'est pas mal dutout, mais je rest!!! De toute facon toute les entreprise se tire la boure pour avoir les dernier produit, les plus perfectionné tout le temp!! Donc les perle d'ecran ben faut y metre le prix^^ Mais ya vraiment des truck super !!! Faut pas s'areter a sa^^
m
0
l
19 Mars 2011 18:38:33

J'ai un F2380M, 250€ dalle PVA, largement mieux que n'importe quel TN (mise à part la rémanence).

J'ai fais une config avec un écran 3D Acer 23,6", très bon dans sa catégorie.
m
0
l
19 Mars 2011 18:44:59

Tout a fait daccord!!! c'est du bon matos!!
m
0
l
19 Mars 2011 18:50:46

Non, un PC monté soit même sera moins cher pour la même chose.
m
0
l
19 Mars 2011 19:01:46

Et ouai en daccord avec Computer, les alien war ne son qu'une image, il se sont fait un ereputayion sur leur desing!! Pour moin cher au autan, on fait beauceaup mieu!!!

Apres on a pas le desing, ni le montage entierement compatible!! Mais le desing on s'en fou un peut en soit!! Et le montage, ben quelqu'un de bon de peux pas merder, c'est bien l'informatique pour sa, tout est maequé^^
m
0
l
19 Mars 2011 19:07:09

Non, pas le même design mais on peut trouver de très beau boitier. Comme le Obsidian 700D de Corsair.

(j'ai mis sont petit frère dans ma config)

Edit : Fais gaffe à ton orthographe.
m
0
l
19 Mars 2011 19:08:00

Merci à tous pour vos conseils je vous lis et relis afin de pouvoir définitivement passer mon achat.

Je ne connaissais pas le site ci-dessus à propos des Alienwares ( je vais y jeter un oeil )

Il est vrai qu'on se demande toujours quel site de vente à distance est le plus viable pour ce genre d'achats ( en terme de sécurité et de qualité de montage et de livraison j'entends ).

Donc pour répondre à Computer2a :

1- Je change très très rarement de matos ( j'attends que celui que j'ai soit complètement dépassé ou tombe en panne ce qui est le cas au moment ou j'écris ces lignes )
2- Il se passe au moins 7 à 8 ans entre 2 achats de PC
3- Pourquoi mettre autant parce que je peux me le permettre et que je suis gagnant financièrement sur ceux mettant moins au début et faisant évoluer leur machine au fil des années.
4- Objectifs : jeux temps réel , MMO , ... bureautique , film .
5- Ce que je recherche bon GPU et CPU , des connectiques à la pointe de ce qui se fait aujourd'hui.
6- En terme d'écran je recherche effectivement une très belle qualité délivrée par le GPU entre autre ( çàd le 580 de NVidia ). Maintenant je cherche d'avantage une dalle en 1900 x 1200 mini et si elle fait 3D pourquoi pas mais ça n'est pas une priorité pour autant. Taille de la dalle recherchée entre 24 " et 27 " les dalles de 22" et 23" on peut oublier il faut savoir passer aux versions au dessus.

Enfin voilà quelques annotations supplémentaires.

Merci encore à vous pour toutes ces infos

Salutations
m
0
l
19 Mars 2011 19:09:16

je pense que si il voulait le monter soit même il l'aurai fait surtout pour ce prix!

Alienware te proposera une bonne config et garanti , dell est assez bien réputée pour son SAV et Alienware est une référence en la matière quoiqu'en dise les détracteur (souvent ceux qui ne peuvent se le payer, je les comprends!)
avantage la cg que tu veux est la , le processeur est de dernier cri, disque dur en raid et après tu peaufine ta config mais ya forcement un moment ou la ta banque te suivra plus , mais pour avoir eu !

ensuite pour l'écran les IIama , samsung sont donné comme les meilleurs dans tous les comparatif (en tout cas IIama pour avoir testez en 27" c'est du super matos! et sa tourne bien au dessus de 1900 par 1200 si la cg suis!)
m
0
l
19 Mars 2011 19:12:37

Desolé pour l'orthographe, vraiment je n'y peut rien, je suis dislexique...

Content pour toi audiny!!
by
m
0
l
19 Mars 2011 19:13:00

Trouver du 1920x1200 risque d'être dur.

Tu peux trouver par contre du 2560x1440 mais c'est très cher.

Sinon, ma config, si tu avais bien regarder, y'a le montage du PC et l'installation de l'OS compris dans le prix. Mais bon.

m
0
l
19 Mars 2011 19:25:12

http://store.apple.com/fr/product/MC007ZM/A?fnode=MTY1N...

tiens le prix chez mac histoire de pleurer en 27"! ( on peut lui reprocher ce qu'on veut mais la perso j'ai le même devant mes yeux et franchement sa claque!)

chez samsung 2 version une lcd et une autre led existe en 24" et en 1900par 1200
m
0
l
19 Mars 2011 19:34:04

Computer2a a dit :
Trouver du 1920x1200 risque d'être dur.

Tu peux trouver par contre du 2560x1440 mais c'est très cher.

Sinon, ma config, si tu avais bien regarder, y'a le montage du PC et l'installation de l'OS compris dans le prix. Mais bon.

Ne t'inquiète pas j'avais bien regardé ta proposition au dessus je ne l'ai pas zappée :) 

Il est vrai que Alienware semble refroidir la plus part de ces configurations à l'eau , je n'y avais pas pensé jusqu'à maintenant mais pour le silence , l'efficacité et la durabilité des composants cela peut être une très bonne option.

Je n'ai pas vu en revanche de config avec la 580 dommage

m
0
l
19 Mars 2011 19:39:40

si la config est sur l'aurora avec LE i7 tu clic dessus tu clic sur sav 1 ans tu vas dans l'onglet carte graphique et o miracle une 580 au milieu

et pour le prix tu peut comparer .... le monter soit même verrai peut de différence sur une telle config
m
0
l
19 Mars 2011 19:41:42

Bonjour , oui mais quand on achète un alienware , on ne paye que la marque , il y a largement moins cher pour exactement la meme config , mais il est vrai que j'aime bien les boitiers d'alienware :D 
m
0
l
19 Mars 2011 19:44:42

salut help^^^!

ben justement j'ai beau essayer avec le refroidissement liquide , le core i7 2600k le raid le SAV (bon la a ce prix se font pas c... les mecs) la fameuse tour (franchement l'équivalent rien que le prix me fais pleurer) et tout le toin toin ya moins chère mais pas de beaucoup! et c'est a toi de le monter!
m
0
l
19 Mars 2011 19:50:13

On n'est pas obligé de prendre un boitier alienware , on peut bien prendre un NZXT PHANTOM qui lui aussi et beau
m
0
l
19 Mars 2011 19:54:38

Ah bah oui c'est bien ce que je disais 138 euro... ou est ma boite de mouchoirs rajoute le watercooling et vlan la cb fait un coma et ta encore rien acheter pour dedans !?

par contre en rouge franchement elle est trop belle (un Imac sa rentre dedans ^^ ?) rho je la vois trop la poser a coter de moi ? euh nan ! j'arrete je vais cracker sinon!
m
0
l
19 Mars 2011 19:57:21

C'est vrai que cela coute cher le watercooling , vlan et tout mais alienware c'est surtout la marque que tu paye mais après , il fait ce qu'il veut . J'adore ce boitier :lol: 
m
0
l
19 Mars 2011 20:12:29

Sauf que le watercooling chez Alienware est du type Corsair H50 que je sache.

J’ai proposer un H70.

Ensuite, un I7 2600K, pourquoi pas, mais ça fait 100€ de plus sur ma config.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter