Votre question

Musique ordi a portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mars 2011 18:54:57

Bonjour, j'ai un samsung wave 723 et j'aimerais savoir si on peut envoyer des musiques de mon ordinateur a mon portable. Mon ordinateur c'est un Toshiba, j'ai Windows 7 et il a le bluetooth et mon portable aussi. Merci

Autres pages sur : musique ordi portable

18 Mars 2011 18:58:56

Bonjour , tu peux utiliser un cable USB reliant ton pc a ton téléphone portable ( normalement , tu as recu ce cable avec ton portable )
m
0
l
18 Mars 2011 19:01:48

Oui je sais j'en avait un mais je l'ai paumé.
m
0
l
18 Mars 2011 19:08:12

Donc on va utiliser le bluetooth , voici comment faire :
Tout d'abord sur votre telephone:
aller dans le menu reglages --> Sotckage --> Lieux de stockage
ensuite pour son image et video Selectionner "ma carte" si vous avez une SD sinon selectionnez le telephone.

ensuite activez le bluetooth a partir du menu
Connectivité --> bluetooth --> Mode
et selectionnez Actif ET VISIBLE

Ensuite sous le logiciel de bluesoleil, cliquez sur la boule orange du mileu. Une fois que votre portable est repéré, cliquez droit sur l'image de votre portable et et cliquez sur "Rafraichir des services"
Ensuite, cliquez DROIT sur le bouton de transfert de fichier (celui qui ressemble a une carte de visite avec une flêche en dessous et qui normalement est jaune) et cliquez sur "Envoyer les objets".

Votre portable va alors se manifester afin que vous acceptiez le transfert. une fois validé sur le portable vous pouvez selectionner le
fichier a envoyer. ensuite le transfert se fait en fond..
je sais que pour les mp3, le mp3 se met a jouer automatiquement dés lors que le transfert est terminé..
voila j'éspère avoir été clair..

extrait de skunx sur commentcamarche.net
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide