Votre question
Fermé

Comment transferer des dossiers sur un disque dur externe

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Septembre 2009 16:39:58

quelle est la manip pour transférer des dossiers de mon pc vers un disque dur externe, ça ne marche pas avec "exporter vers" que faut-il faure ? Merci

Autres pages sur : transferer dossiers disque dur externe

6 Septembre 2009 16:53:35

Bonjour,
Fais "clique droit" sur le fichier et sélectionne "envoyer vers".
Et si le ou les fichiers en question, sont dans un dossier, clique sur "édition" -> "déplacer vers"
6 Septembre 2009 17:25:20

Ouvrez le dossier principal du disque dur externe et les dossiers de votre ordinateur que vous voulez transférer. Cliquez droit sur le ou les dossiers que vous voulez passer sur le disque dur externe et faite copier. Allez ensuite dans la fenêtre de votre disque dur externe, faites un clic droit et cliquez sur coller.
Contenus similaires
13 Septembre 2009 20:35:13

Merci à vous,
Mais il y a tout de même un hic, je n'ai pu "exporter" que certains fichiers et j'ai un message d'erreur qui me dit de certains fichiers sont ouverts et donc que je dois d'abord les fermer, etc...or j'ai ce message alors que je n'ai rien d'ouvert. Mais enfin je me suis débrouillée, mais ça me fait des Mo inutiles pour pas grand chose
17 Mars 2011 15:04:47

j'aimerais savoir comment mon disque dur externe marche?

pour rentrer des photos ou

mettre des documents ou me debarasser des messages de publicité.

merci au webmaster d'avance
17 Mars 2011 15:06:19

pourriez-vous me renseigner promptement Merct d'avance
17 Mars 2011 22:25:55

@ Lion 22 : il n'y a pas de webmaster ici pour donner une réponse stricte et rapide à votre demande. Il s'agit d'un forum, chacun répond comme il peut.
En outre, vous posez une question dans un sujet qui n'a rien à voir. Si vous souhaitez une réponse, merci de créer votre propre sujet (et d'y détailler un peu plus votre problème qui à l'heure actuelle est quasiment incompréhensible).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS