Votre question

écran noir /hp pavilion DV 9647em

Tags :
  • Écran noir
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mars 2011 16:24:19

mon HP pavilion dv 9000se retrouve avec un écran noir au démarrage aprés avoir redemarrer sans batterie puis en inversant les cartes mémoires ect;; l'appareil ne voulait pas redemarrer.la 1° panne est apparue aprés une analyse du systéme par norton(a la fin de l'analyse il n'y avait plus de possibilité de démarrage j'ai donc démonté le disque dur pour pouvoir récuperer mes dossiers dans mon nouvel ordi ,comme je suis un peu têtu j'ai remis le disque en place aprés démontage de l'ordi celui-ci a redemarrer et j'en ai profiter pour faire un point de restauration et un nettoyage avec CCleaner.En fin de charge de batterie l'appareil n'a plus voulu redemarrer
lors du branchement tout se mets en route :p avè ,souris ,wifi,mais toujours rien sur l'écran .le dernier message émis etait:register server a cessé de fonctionner !!!!!!!au secours

Autres pages sur : ecran noir pavilion 9647em

18 Mars 2011 10:21:42

xyzzz a dit :
mon HP pavilion dv 9000se retrouve avec un écran noir au démarrage aprés avoir redemarrer sans batterie puis en inversant les cartes mémoires ect;; l'appareil ne voulait pas redemarrer.la 1° panne est apparue aprés une analyse du systéme par norton(a la fin de l'analyse il n'y avait plus de possibilité de démarrage j'ai donc démonté le disque dur pour pouvoir récuperer mes dossiers dans mon nouvel ordi ,comme je suis un peu têtu j'ai remis le disque en place aprés démontage de l'ordi celui-ci a redemarrer et j'en ai profiter pour faire un point de restauration et un nettoyage avec CCleaner.En fin de charge de batterie l'appareil n'a plus voulu redemarrer
lors du branchement tout se mets en route :p avè ,souris ,wifi,mais toujours rien sur l'écran .le dernier message émis etait:register server a cessé de fonctionner !!!!!!!au secours

salut je viens aider les gens qui on un probleme avec leur ordinateur hp dv 9000 dv 6000 ou toute la gamme des hp DV !

pour info , le probleme d'ecran noir sur les portable HP DV 9000 est un default de fabrication , la carte video geforce 8400 gs integré chauffe et les coposant se desoude , d'ou l'ecran noir !

je suis ingenieur en informatique et je repare ce type de panne , deja realisé sur une dixaine de portable !

je vous communique mon mail : contact@micronimes.fr

pour ceux qui souhaite m'envoyer leur portable pour reparation !

je suis une société agréé et reconnu dans le sud de la france !!

et je garantit la reparation !

cordialement ..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide