Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC anormalement lent

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mars 2011 13:49:57

Bonjour tout le monde,

hier, j'ai effectué un formatage complet de mon système car je le trouvais de plus en plus lent.
Apres ce formatage, rien n'a changé, j'ai décidé par de multiples logiciels de tester l'état de mes composant à savoir: DD, processeur (stable pendant 1h à 100%), mémoire vive 0 erreurs, seulement, RAS!
Alors, j'ai effectué un flashage du BIOS (avec beaucoup d'inquiétude), qui c'est passé extremement bien mais... rien de mieux...
C'est un PC portable avec un processeur core 2 duo 8400 avec 3go de rame, qui fonctionne sous Vista. Je vous vois déja venir, "tu as vista c'est normal"... oui mais non, je suis conscient que c'est un OS extremement lourd, seulement, mon pc quand je l'ai acheté ne fonctionnait pas du tout de cette manière!
Souvent mes logiciels bloquent ("ne répond pas"), avant cela ne m'arrivait jamais, jamais.
Aussi, je tiens à préciser que mon ne pc lag pas uniquement quand il est à haut régime ou régime maximum (100%) et que ma mémoire vive n'est jamais entièrement sollicitée.
PS: J'ai effectué un nettoyage complet de mon PC il y a 2 jours.
Si vous avez d'autre pistes à me conseiller, je vous en serez très reconnaissant.

Merci!

Autres pages sur : anormalement lent

16 Mars 2011 15:36:18

Salut, essaye de voir dans la section Sécurité/virus ; un logiciel malveillant peut-être bien ...
m
0
l
16 Mars 2011 19:29:47

j'ai formaté, tu connais un virus/malware résistant à un formatage?
m
0
l
Contenus similaires
16 Mars 2011 20:41:05

Bonjour, essaye de faire un scan avec MalwareBytes puis tu nous dis ce que tu trouve mais post un message ici , ils sont plus qualifié que nous pour ce type de problème
m
0
l
17 Mars 2011 09:42:05

MSelfControl a dit :
j'ai formaté, tu connais un virus/malware résistant à un formatage?

Oui :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter