Votre question

Mémoire physique utilisé à 100% lors d'un transfert de données

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mars 2011 09:50:34

Bonjour à tous,

Depuis un moment, dès que j'effectue un transfert vers ou depuis mon disque dur, j'ai la mémoire physique qui augmente à 100% (environ). Je possède 6Go de RAM, lors d'un transfert, ma mémoire physique utilisée augmente progressivement jusqu'à 5,90Go, ce qui ralentit fortement mon ordinateur...

Avez-vous une explication à ce phénomène ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : memoire physique utilise 100 transfert donnees

16 Mars 2011 11:30:39

bonjour

l'explication : bienvenue chez microsoft!

certain logiciel tournant en arriere plan sont tres gourmand a une certaine epoque les drivers de certaines imprimantes hp etait si lours qu'il plombait le processeur a 50 pour cent d'utilisation ...

maintenant pour ton probleme un nombre certain de solution existe

commence donc par celle de l'ami chrisnvdia au dessus et tiens le ou nous au courant
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Mars 2011 16:42:54

chrisnvdia a dit :
bonjour

fait un nettoyage du disque dur + une défragmentation et un bon nettoyage avec ccleaner http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-c...

et redit moi si c'est mieux ou pas

et as tu plusieurs logiciel qui tournent en même temps

De rien ;) 

Merci pour ta réponse.
En effet, je viens de faire un nettoyage de disque + une défragmentation + Ccleaner et lors d'un transfert, la mémoire physique ne passe plus à 100%, j'ai augmenté de 0,5Go seulement (sur 6Go).

Par contre, j'ai un autre souci (j'en profite du post). C'est au niveau de ma clé usb 16Go, lors d'un transfert dessus (par exemple 3 films de 700Mo chacun), je vais mettre près de 10 minutes à les transférer.
Je n'ai pas la mémoire physique qui augmente de manière inattendue, c'est plutôt au niveau de la clé usb. En effet, arrivé à la fin d'un des trois film, le transfert se bloque pendant facile 2 ou 3 minutes avant de passer au film suivant...

Comment cela se fait-il ?
Avez-vous une autre réponse comme la précédente à m'apporter, aussi simple et efficace ?

Merci d'avance pour vos réponses.
m
0
l
10 Octobre 2011 00:14:44

Le temps que windows vérifie les paquets certainement, quand a la vitesse c'est le même principe problème d'ingérence entre le CPUet la RAM.
m
0
l
12 Octobre 2011 12:25:12

salut > il aurait fallu formater la cle avant utilisation ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter