Votre question

Rallonge molex F->F

Tags :
  • Molex
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mars 2011 11:01:33

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème, après avoir reçu ma tour CoolerMaster Haf-912plus, ainsi que deux ventilateurs 20cm, je me suis acheté le rhéobus NZXT Sentry 2.
Or voici mon problème, les ventilateurs de CM sont en prise molex mâle, ET ... Il en est de même pour le rhéobus, pour chaque ventilateur à paramétrer, il faut un raccord direct entre chaque broche et le ventilateur souhaité.

J'ai acheté ce rhéobus justement parce-que les deux ventilo CM faisaient un boucan d'enfer, mais voilà, j'ai cherché de façon intensive sur internet des rallonges molex femelle vers femelle, et impossible d'en trouver.

Dans un premier temps je voudrais savoir si il en existe :/ 

??

Merci d'avoir lu ce topic !

Autres pages sur : rallonge molex

14 Mars 2011 12:47:34

salut

dsl rien comprit
et j'ai l'impression que tu confond mâle et femelle :) 
m
0
l
14 Mars 2011 13:25:34

Non non, je ne confond pas ><

Je te réexplique, j'ai deux ventilo coolermaster 20cm. Ils sont en prise mâle. J'ai acheté un rhéobus, depuis lequel il y a 5 prises molex mâle que l'on doit raccorder à chaque ventilateur que l'on souhaite paramétrer depuis celui-ci.

Mon problème c'est que je ne trouve pas de quoi relié les deux prises molex mâles, voilà pourquoi j'avais pensé à une rallonge molex femelle vers femelle.

Je vais essayer de faire un shéma :/ 

V. 20cm -> Mâle | Mâle <- Rhéobus

C'est pas très clair, mais voilà en gros le problème, je dois pouvoir raccorder ces deux prises mâles !
m
0
l
Contenus similaires
14 Mars 2011 14:07:16

met une photo de tes molex que tu veut mettre ensemble
m
0
l
14 Mars 2011 16:00:56

Hum ... Soit, en voici une :/ 

Comme vous pouvez le voir, je dois relier ces deux prises molex "mâles" directement, l'une est relié au rhéobus, et l'autre à mon ventilateur 20cm !
m
0
l
15 Mars 2011 18:36:08

Je me permet un double post pour voir si d'autres pourront m'aider, étant donné que CameleonBOND n'a pas donné suite à son intervention :/ 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter