Se connecter / S'enregistrer
Votre question

L'ordinateur parfait pour moi ?

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Mars 2011 23:08:08

Bonjour, je suis étudiant à l'école Supérieur et j'étudie en informatique, plus précisément dans la programmation de module pour jeux vidéo, le 2D et 3D et le graphisme ! Je m'y connait un peu en informatique mais j'ai quand même besoin d'un peu d'aide. (Institue DesGraff Qc)

Quelle portable croyez-vous serait adapter à ces besoins :

- Utilisation de logiciel comme photoshop, et tout les logiciels dont j'ai besoin pour faire ma programmation,
- Un grand écran (Pas trop grand pas trop petit)
- Le jeux en multijoueur (Mettre les "Setting" au plus haut me ferait plaisir :) 
- Un processeur performant me permettant d'allumer tout mes logiciels sans avoir a "Lagger" (i5 ou i7)
- Un grand disque dur d'au minimum 500 Go rapide !
- Une excellente carte graphique ! (nVidia préférablement !)

Et le tout pas trop cher ! J'ai un budget de 900 $ à 1500 $ ! Et surtout ne me parler pas de AlenWare !

Merci ! Et au plaisir d'avoir un bonne participation !

Autres pages sur : ordinateur parfait

14 Mars 2011 13:52:44

Pourquoi pas alienware, ils déchire, j'ai fait mes études en graphisme 3D/JV avec plein de gens qui avais un alienware et ils étaient très content.
Perso, j'avais un vaio VGN fe-21b.(au top il y a 6 ans.)

Pour toi, vu le prix, je te conseil http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n53sn-... à 1050€.
m
0
l
Contenus similaires
14 Mars 2011 22:22:11

J'ai peut-être pas préciser, mais je suis résident du Québec, donc nous utilisons les dollars canadien ! Alors si je fait la conversion de vos prix, je dépasse de beaucoup mon budget !

Je vous laisse chercher si vous pouvez encore me trouver ce qui me convient !

J'avais pensé à celui-là : http://www.bedirect.ca/v2/francais/details.php?sId=bDT4... Dite moi ce que vous en pensez ! :) 

Merci !
m
0
l
a b 6 Logiciels
14 Mars 2011 22:29:03

salut

ouaip il est très bien disque dur plus un ssd et une bonne carte graphique et un bon proc

de rien
m
0
l
14 Mars 2011 22:50:03

D'accord merci ! Mais vous avez quelques chose de mieux encore ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
14 Mars 2011 22:54:59

et bien après ça difficile de trouvé mieux :o 
m
0
l
14 Mars 2011 23:36:30

Sérieusement ? Mais si j'allais pour un AlienWare, est-ce que le M15x sera correcte ? Il est u peu cher mais je peut "peut-être" m'arranger !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter