Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le pilote daffichage nvlddmkm ne répondait pas et a été récupéré correctement

Tags :
  • Portable hp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mars 2011 20:09:39

Bonjour,
Depuis ce matin j'ai un soucis avec mon pc portable HP,je l'allume,tout vab ien et d'un coup l'ecran se cript,devient noir,se gèle et un affichage se met"Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" avec un petit triangle a coté de l'heure,le soucis c'est que quelques seconde après un ecran bleu avec des écriture blanche en anglais de met,il redémarre et me demande mon type de démarrage,je ne peux que redémarrer en mode sans echec avec réseau

J'ai essayé de le débrancher,enlever la batterie,appuyer sur la touche de démarrage 30secondes,relacher et réappuyer 30seconde et le redemarrer,ça ne fonctionne pas

J'ai téléchargé la dernière mise à jour du pilote de la carte graphique sur Nvdia ça ne fonctionne toujours pas

Avant de m'éparpiller sur google et de tenter un peu tout et n'importe quoi je voudrai savoir si quelqu'un a déja eu ce problème et/ou connait la solution

En vous remerciant par avance bonne soirée :) 

Autres pages sur : pilote daffichage nvlddmkm repondait recupere correctement

10 Mars 2011 20:50:56

Salut; remet ton pc en configuration de sortie d'usine; Soit par le biais de cd gravés par vous même (demandé au début de l'utilisation du pc) soit par la partition caché (recovery) au démarrage du pc .

Le seul inconvénient: tu vas perdre toutes les données qui sont sur ton pc.
m
0
l
10 Mars 2011 22:24:48

Alors je crois que je l'ai déja fait mais je ne sais plus comment faire...Je chercherai c'est pas grave
Mais dis moi toutes les données c'est à dire???Photos?etc? ou logiciels?
m
0
l
Contenus similaires
11 Mars 2011 00:37:48

Bonjour,

Ne réinstalle pas tout de suite, sans n'avoir rien tenté, ce serait dommage de devoir tout réinstaller à chaque problème !

Essaye ceci:

-Désinstalle tout ce qui fait parti de "Nvidia" depuis le panneau de configuration.

-Rédémmare ton PC.

-Tu dévras peut-être redémarrer une nouvelle fois si "Windows" te le demande.

-Maintenant tu vas aller sur le site de Nvidia récupérer le dernier driver en date pour ton chipset graphique.

-Tu enregistre ce fichier sur ton bureau.

-Tu redémmare "Windows" en mode "Sans echec" (Apuis succéssivement sur "F8" juste avant que Windows se lance)

-Tu exécute le fichier que tu as enregistré sur ton bureau.

-Tu laisse l'installation se poursuivre jusqu'a son terme, et tu redemmares Windows normalement.

Si tu as des difficultés à comprendre, je peux t'aider encore.

J'attends de tes nouvelles.
m
0
l
11 Mars 2011 12:54:13

Alors Merci de ta contribution,mais une solution m'est arivé avant ta réponse et ça a bien marché

http://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nv...

Ca peut toujours servir ^^

Mais j'ai un autre souci du coup suite a cette solution ça ma tout grossi!!! lol je m'explique mes logos sur le bureau sont plus gros, Ma foto de fond,enfin tout est plus large que mon écran...
Comment je peux faire pour le remettre en paramètre normal =/
m
0
l
12 Mars 2011 11:36:30

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Tout d'abord, quelle est la résolution de ton moniteur ?

(Indispensable pour corriger ce problème)

J'attends ta réponse.

A+
m
0
l
12 Mars 2011 11:45:18

J'ai le meme probleme .quelqu'un peut nous aider ?
m
0
l
12 Mars 2011 11:57:33

ou est ce que je vois la résolution du pc??? dsl mais c'est vraiment inconnu pour moi ces problemes la :) 
m
0
l
12 Mars 2011 17:47:12

-Quelle est la taille de ton moniteur ?

-Est-ce un moniteur LCD, ou un vieux moniteur CRT ? (Tube Cathodique)

-Si c'est un moniteur LCD, est-il "Full HD", "HD Ready"

J'attends ta réponse.

A+
m
0
l
13 Mars 2011 11:39:23

Bonjour,

Je n'ai pas eu de réponse de ta part.

Si tu es sous "Windows 7":

-Tu cliques droit sur ton bureau.

-Ensuite tu clique sur "Résolution d'écran".

-Ensuite tu séléctionne la résolution de ton moiteur (en général tu séléctionne la valeur la plus importante parmi celles proposées)

Le problème est-il résolu ?

J'attends de tes nouvelles.
m
0
l
13 Mars 2011 22:23:05

Non le souci n'est pas résolu encore en cherchant comment remettre mon écran normal,j'ai du réinstaller des pilotes correspondant a mon pc et ça ma fait re-bugué mon pc comme au début,J'ai tout effacé tout ré-installé et aucun changement,donc...demain il va refaire un ptit tour aux origines lol en esperant que cela remette tout en ordre car j'en ai un peu marre la :) 
m
0
l
14 Mars 2011 11:30:16

Bonjour,

C'est dommage de le rammener pour un petit souci comme celui-ci...

Si tu es en Ile De France (apparement, non, mais bon...), je peux passer chez toi, car je pense que le souci n'est pas important.

Autrement, comme je te l'ai dit essaye de réinstaller le pilote en mode "Sans Echec".

Maintenant si tu as rammener le PC, tant-pis.

Tiens-moi au courant.

A+
m
0
l
14 Mars 2011 21:11:38

J'ai tout fait et rien n'a marché donc oui effectivement je l'ai ramené aux paramètres d'origines et ça a l'air d'etre bon :) 
Par contre par hasard sur Mozilla sais tu comment on met les signets sous la barre d'adresse je me souvien plus du tout
Merci de ton aide :) 
m
0
l
15 Mars 2011 01:24:00

Bonjour,

Ah OK...

Je pensais que tu avais rammené le PC en boutique...

C'est quand même dommage d'avoir réinstallé windows pour ce petit souci.

Pour Mozilla, cela ne doit pas être très compliqué, mais je n'utilise pas "Mozilla", désolé.

Content quand même que ton problème soit résolu.

A+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter