Votre question

Ecran bleu 0x0000008E driver son

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mars 2011 09:55:51

Bon moi j'ai un problème curieux on m'a monté une machine dernier cri avec une carte son avec le driver AD Adeck de via technolgie.. J'au un problème sur xp sp3 pro quand je lance un jeu en 16 bits ecran bleu avec l'erreur OX0000008E stipulant le driver son Quand je désactive le périphérique son les jeux se lancent plus d'écran bleu mais sans son bien sur donc la effectivement c'est le son qui merde.. En 32 bits les jeux marchent... Et sur un autre disque dur ou j'ai seven aucun problème ni en 16 bits ni en 32 bits avec le meme matériel et les memes drivers...

Je ne trouve bien entendu pas d'autres driver son plus ancien vu que le materiel est récent. Quelqu'un aurait-il une idée d'un driver qui pourrait fonctionner ???

Cordialement

jimini

Autres pages sur : ecran bleu 0x0000008e driver

4 Mars 2011 10:07:36

Salut, si la cause viens du drivers comme tu nous le décris c'est a toi de trouver le bon pilote a l'aide du modèle de carte son .
m
0
l
5 Mars 2011 14:54:10

je cherche mais je trouve pas je sais pas si c'est une carte realteak et meme sous via arena mon modèle comme je peux voir sous evrest serait VIA VT 6306/6307 aucun driver de proposé ca s'arrête a des séries 1800.. Suis pas trop douée en driver. Ben le problème sur xp vient bien de la puisque quand j'arrête la carte son le jeux tournenent en 16 bits.

Une idée.
m
0
l
Contenus similaires
12 Mars 2011 08:07:43

Bon en fait j'ai fini par trouver merci evrest le modèle de ma carte son était VT 1828S et j'ai pu trouver un driver 2009 le seul dailleurs pour cette série.

Merci quand meme

Amicalement
jimini
m
0
l
13 Mars 2011 11:46:14

resolu
m
0
l
Tom's guide dans le monde