Votre question

Achat imprimante - besoin d'un conseil

Tags :
  • Impression
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2011 10:25:45

Bonjour/Bonsoir,

Je dispose en ce moment d'une imprimante multi-fonction EPSON SX205.Le soucis, c'est qu'elle consomme, à mon goût, beaucoup trop d'encre (même en brouillon) et les cartouches, ce n'est pas donné non plus. En fait, je cherche une imprimante totalement basique (juste pour l'impression, pas de scanner) et qui ne ne bouffe pas mes cartouches en un mois de temps (pour info, je n'imprime pas non plus des centaines de pages toutes les semaines). J'ai vu celle-ci :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/imprimante_scanner/imprimante_laser/samsung_ml-1660_see.html
Si quelqu'un connaît une imprimante qui répond à mes critères (pas trop cher, juste pour imprimer - pas de scanner, ne consomme pas trop d'encre à chaque impression), merci de m'en faire part.

Cordialement

Ryu

Autres pages sur : achat imprimante besoin conseil

18 Février 2011 10:32:49

Il n'y a plus ou casiment plus d'imprimante qui ne sont pas multifonction ( imprimer , scanner ...)
m
0
l
Contenus similaires
18 Février 2011 10:50:01

Sinon Espon est une bonne marque normalement (surtout ne pas prendre lexmark) et fait de bonnes impressions en générale.

( Pour l'encre il y une association qui fait des cartouches d'encre 2 fois moins cher et 2 fois plus remplies, du rêve quoi la boite est située en bretagne je crois. )
m
0
l
25 Février 2011 19:36:40

La société en question c'est Paxton.
m
0
l
12 Mars 2011 18:05:14

Merci pour le nom de la société, payer moins cher des cartouches, c'est toujours un bon plan. Epson est une bonne marque mais je trouve que mon imprimante (Stylus SX 205) bouffe de l'encre un max ! J'avais une imprimante HP toute simple il y a quelques années et sincèrement, j'imprimais souvent des trucs mais les cartouches ne se vidaient pas aussi vite, alors ça me dégoute de devoir dépenser environ 15€ tous les deux mois pour changer la cartouche bleu, puis la noir, puis la magenta, puis la jaune, etc. C'est pour ça que je cherchais une imprimante qui consomme peu d'encre parce que je suis pas riche non plus pour dépenser tout mon argent dans des cartouches ^^
Merci de vos réponses en tout cas, de vos conseils.
Une imprimante multifonction, ça ne me sert pas des masses. J'imprime souvent, mais scan très rarement (limite je me dis que 0,10€ la photocopie chez La Poste, c'est pas un drame non plus ^^) et les fax ne me serviront à rien donc bon... Enfin, je verrais dans les magasins ou sur le net. Des fois, il y a de bonnes promotions.
m
0
l
a b E Périphériques
12 Mars 2011 19:19:42

une imprimante tout en 1 il y pas de fax ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter