Votre question

[Résolu] Bug Touchpad/Clavier

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mars 2011 12:07:00

Bonjour tout le monde,

Me voila bien embêter, je viens d'acquérir un PC Portable qui est l'Aspire 5742G. Je me suis rendu compte que lorsque je joue a des jeux, aussi bien commerciale que gratuit, il m'était impossible de bouger le touchpad en appuyant sur une touche de mon clavier, c'est comme si il se désactiver lors de l'appui sur une touche.

Exemple (dans Dead Space) : Lorsque j'avance avec " zqsd " (clavier fr) je ne peut bouger la caméra qui est normalement amovible a l'aide du Touchpad de mon ordinateur. Et lorsque je lâche les boutons de mouvement " zqsd " je peut enfin bouger la caméra.

Si vous connaissez la solution a ce problème, pouvez-vous m'en faire part ? Merci d'avance Cordialement Playyes.

Autres pages sur : resolu bug touchpad clavier

12 Mars 2011 12:18:39

salut

bizarre :/ 

ta regarder dans les option du touchPad ?

test avec une souris USB, pour voir ;) 
m
0
l
12 Mars 2011 12:21:08

Salut a toi,

Pour répondre a ta question, oui je suis allez voir, en passant par le panneau de configuration.

Avec une souris sa fonctionne, mais j'aimerai résoudre le problème si il est possible avec le Touchpad.

L'incompatibilité est seulement clavier/touchpad sinon tout marche avec souris/clavier.
m
0
l
Contenus similaires
12 Mars 2011 12:30:53

Oui j'ai fait toutes les mises a jours.

Sur le site, j'ai bien pu trouver mon PC, je vais essayer d'installer ceux qu'il me propose et je poste ici si le bug est résolu ou non.

Il me propose deux choix pour le Touchpad, soit Elantech ou Synaptics. Pour l'instant j'essaie Synatpics.
m
0
l
12 Mars 2011 13:15:47

J' annonce que j'ai résolu le problème !

En installant un pilote Touchpad Elantech.

Je te remercie de ton aide, vraiment !
m
0
l
12 Mars 2011 13:35:16

putain je suis bon quand meme :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie