Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme de resolution de carte graphique aves une tv lcd samsung

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mars 2011 13:59:42

:hello:  bonjour ,voici mon probléme je viens d installer une carte graphique (NVDIAGF210 -1GO/DVI/HDMI/PCI-E) sur mon pc windows 7 qui est relié avec un cable HDMI sur ma telé samsung LCD mais impossible d avoir une bonne resolution de l ecran sa deborde de chaque coté ,comment faire pour avoir une bonne resolution de mon burreau ,merci d avance de votre reponse. :hello: 

Autres pages sur : probleme resolution carte graphique aves lcd samsung

10 Mars 2011 14:33:27

bonjour

quel est la taille de l'écran

de rien
m
0
l
10 Mars 2011 16:17:44

tout d'abord, as tu mis a jour le pilote de ta nouvelle carte graphique sur le site de Nvidia?
Combien d'écran sont relié à ta carte?
Es-ce que le nom de ton écran est reconnu par le logiciel nvidia?
m
0
l
Contenus similaires
10 Mars 2011 18:47:19

bonjour, la taille de mon ecran et un 107cm ,il n y a qu un ecran branché sur mon ordi,je n ai pas mi a jour les pilotes je vais remedier a ça tout de suite,et l ecran est bien reconnu par le logiciel nvidia.
m
0
l
10 Mars 2011 19:50:50

ok ta carte graphique ne suit pas la haute résolution

il faudra changer ta carte graphique et surement le bloc d'alimentation

car ta carte graphique ne suit pas haute résolution
m
0
l
10 Mars 2011 20:59:12

Heuuu si, elle la suporte : (normalement)

Résolution numérique maximum 2560x1600
Résolution VGA maximum 2048x1536

Mais ce n'est pas une carte pour joueur. Vérifie une fois la mise a jour du pilote terminée, que la résolution de ton écran est identique a celle du panneau nvidia.
m
0
l
10 Mars 2011 21:10:52

je précise plus la taille de l'écran est grande plus la carte graphique mouline et chauffe surtout avec un 43" =107 cm ta carte graphique ne suit pas

pour un écran comme ça il aurait fallu une GTX 460 voir plus

c'est comme si tu mettais un moteur de 2cv dans une ferrari
m
0
l
10 Mars 2011 21:18:09

bonjour

interpolation maximum pour un ecran full HD 1920 par 1080p en 24

problème de débordement d'écran a résoudre via logiciel nvidia -> paramètre lcd ou ecran -> recadrage

attention au recadrage automatique des ecran lcd il faut le desactiver le zoom se met souvent par defaut

pas besoin de changer ta CG ...

bonne soiree
m
0
l
10 Mars 2011 21:22:30

C'est certain mais la résolution ne dépasse sûrement pas les 1920, peut importe la taille de l'écran, n'est important que sa résolution.
J'ai déjà installé cette carte dans plusieurs pc budget il y a + ou - 2 ans, elle est tout a fait conseillée pour une utilisation bureautique pas cher du tout.

PS, la GTX 460 est futile pour une personne qui ne joue pas, mais il ne nous a pas dit ce qu'il conte en faire.
m
0
l
10 Mars 2011 21:30:27

effectivement mais pour de la diffusion de film ou photo sa tourne et je pense que c'est se qu'il recherche sinon il aurait investi dans du gros ! ou dans une ps3 ou xbox!??

bonne soiree
m
0
l
11 Mars 2011 08:55:27

bonjour, merci pour tous vos reponse,j ai acheter cette carte avec un lecteur blu-ray avec le conseil d un vendeur professionel pour pouvoir voire des films avec mon lcd ,je crois que je me suis fair avoire!!
m
0
l
11 Mars 2011 13:20:30

nn, ce n'est pas du mauvais matos, c'est juste que c'est limite, tu pourras lire tes blueray mais tu ne pourras pas jouer.
m
0
l
11 Mars 2011 14:18:49

bonjour!

mais si tu est dans les delaies de retractation legale tu peut annuler la vente ....!

pour le blueray le film les photo c'est bon sa ira pile poil et c'est suffisant pour du full hd mais si tu compte jouer il y aura une qualite limite je pense pas plus que 1600 voire 1248 par 1024 pour que sa reste fluide...

bonne journee
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter