Votre question

Disque dur IOMEGA

Tags :
  • Prestige
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Septembre 2010 18:37:39

Mon disque dur externe IOMEGA PRESTIGE DESKTOP DRIVE 1TB ne s'affiche plus sur le bureau, il clignote mais jene peux don pas récupérer mes données. J'ai essayé le changement du cable USB rien à faire. Si on peut me donner la solution . Merci. Michelle

Autres pages sur : disque dur iomega

13 Septembre 2010 12:28:41

Bonjour,

Tu peix déjà aller voir dans ton poste de travail et voir si il apparait, sinon

vas faire un tour la gestion des disques : Panneau de config / outils d'administration / Gestion de l'ordinateur / Gestion des disques.

Regarde si tu vois le disque et si il est sain.
Si oui, essaye de modifier la lettre du lecteur (note quand même l'ancienne lettre attribuée) et retourne ensuite dans ton poste de travail afin de voir si ok.

Tiens nous au courant.

A+

m
0
l
20 Septembre 2010 12:42:13

correcteur09 a dit :
Bonjour,

vas faire un tour la gestion des disques : Panneau de config / outils d'administration / Gestion de l'ordinateur / Gestion des disques.

Si oui, essaye de modifier la lettre du lecteur (note quand même l'ancienne lettre attribuée) et retourne ensuite dans ton poste de travail afin de voir si ok.

Tiens nous au courant.

A+

Tout a été fait. Le disque semble mort. A mon retour de vacances, il ne marchait plus, j'avais fermé l'interupteur et ça n'aurait pas dû arriver. Iomega propose l'échange mais pas la récup des données. C'est bien fragile. Merci pour vos réponses. MC
m
0
l
Contenus similaires
20 Septembre 2010 12:42:56

correcteur09 a dit :
Bonjour,

Tiens nous au courant.

A+

Tout a été fait. Le disque semble mort. A mon retour de vacances, il ne marchait plus, j'avais fermé l'interupteur et ça n'aurait pas dû arriver. Iomega propose l'échange mais pas la récup des données. C'est bien fragile. Merci pour vos réponses. MC
m
0
l
23 Septembre 2010 14:50:53

Merci pour votre fidélité. J'ai dû retourner mon disque à Ioméga puisqu'il était garantie. Les courriers sont réguliers donc sérieux. Le remplacement doit arriver. Mais les données sont perdues. Conseil, ne pas se fier aux disques durs externes. Préserver aussi à d'autres sources. DVD ou autre. MC
m
0
l
30 Septembre 2010 13:19:42

Tous les contrôles ont été fait, le disque était grillé. L'échange est arrivé par retour. Merci à tous pour votre aide. Conseil : abriter vos données régulièrement à des sources fiables. Quelles sont elles ? MC
m
0
l
a b E Périphériques
30 Septembre 2010 13:36:07

SLT..aucun support n'est fiable a 100 %
m
0
l
10 Mars 2011 12:24:55

MAMIE74 a dit :
Merci pour votre fidélité. J'ai dû retourner mon disque à Ioméga puisqu'il était garantie. Les courriers sont réguliers donc sérieux. Le remplacement doit arriver. Mais les données sont perdues. Conseil, ne pas se fier aux disques durs externes. Préserver aussi à d'autres sources. DVD ou autre. MC

slt moi j'ai mon disque dure Omega qui a pareil problème que le tien il est enregistré donc sous garantie mais je peine de trouvé l'adresse du retour car achat en ligne il y a deux moi. merci d'avance si tu peut me donner l'adresse du retour :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter