Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte mere grillée

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
9 Mars 2011 18:37:22

Bonjour, je vous explique mon problème.
j'ai la carte mere MSI h55m-ed55 que j'ai depuis 4 mois,je voulais changer mon alimentation (une no name) que j'avais par une thermaltake litepower 450w.
Je branche celle -çi et lorsque j'appuie sur le bouton power, ça ne veut pas démarrer
j'ai remarquer que le ventillo du processeur tourne vite fait genre moins d'une seconde,et le bouton power intégré de la carte mere est allumé donc il y a du courant qui passe?!

Bien sur j'ai essayer la thermaltake sur un autre pc et elle fonctionne et j'ai essayer de remettre la no name, même résultat.

je vous remercie d'avance.
kevn

Autres pages sur : carte mere grillee

9 Mars 2011 18:56:46

tout est bien branché ? Alim 4 broches pour le CPU, alim 24 broches. La carte graphique est bien alimentée aussi ?
m
0
l
Anonyme
9 Mars 2011 19:46:09

oui et la carte graphique est alimenté juste par le port pci-e mais je l'ai enlever pour tester les panne possible avec le disque dure , lecteur etc... mais tout ce que sa fait c'est tourné pendant 1 seconde
m
0
l
Contenus similaires
9 Mars 2011 20:30:27

Et la prise 4 broches est bien branchée ?
m
0
l
Anonyme
9 Mars 2011 20:47:00

oui avec la prise 24 broche et j'ai tester 2 autre alimentations qui fonctionne sur mon PC et aucun changement
m
0
l
9 Mars 2011 20:57:26

Ah bizarre :/ 

Sors la carte mère du boitier et démarre avec le minimum de branché sur la carte mère. Donc carte mère + une barette de ram avec proco + ventirad bien évidemment et aussi la carte graphique. Tu poses la carte mère sur un carton bien sur.

m
0
l
Anonyme
9 Mars 2011 22:18:11

miracle sa marche je comprend rien juste le faite de l'enlever du boitier? j'ai juste mis comme tu as dit barette memoire, proco +ventirad, et la broche 24 et broche 4 pour le CPU!
pourrai tu m'explique ce qui c'est passé pour ne pas avoir le même problème sil te plait
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter