Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon PC ne détecte plus mon disque dur externe Dane-Elec So Speaky. Que faire?

Tags :
  • Windows 7
  • Disque dur externe
  • Ordinateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mars 2011 19:23:14

Bonjour,

J'ai acheté (il y a près d'un mois) un disque dur externe Dane-Elec So Speaky. Il marchait normalement au début, un jour il m'a demandé de le formater (ce que j'ai fais) et le lendemain aussi, j'ai refusé et depuis mon ordinateur ne le détecte plus du tout. Je le branche à l'ordinateur (Windows 7) et il ne le détecte pas.

J'ai mis beaucoup de fichiers sur ce disque dur que j'ai supprimer de mon ordinateur donc si vous avez une solution pour éviter de les supprimer, ça serait mieux.

Merci d'avance.

Autres pages sur : detecte disque dur externe dane elec speaky

a b $ Windows 7
7 Mars 2011 19:27:15

Vu qu'il est sous garantie, tu ne peux pas le démonter.

Le mieux serait de le renvoyer au SAV de la marque mais les fichiers risque d'être perdus.

On ne le dira jamais assez : Faites plusieurs sauvegarde de vos fichiers.
m
0
l
8 Mars 2011 15:30:27

Oui c'est ce que j'allais faire.

Aujourd'hui j'ai réussi à le connecter à ma télé chez moi et il marche normalement mais sur un ordinateur c'est comme si il n'exister pas :/ 
m
0
l
Contenus similaires
26 Septembre 2011 13:58:33

Moi aussi j'ai le même problème que toi, je galère en ce moment même pour pouvoir essayé de récupéré tout mes fichiers qui sont sur le disque dur c'est la merde, sauf que moi jamais je l'ai formaté mon disque dur

m
0
l
2 Décembre 2011 08:14:52

thepierrooh a dit :
Bonjour,

J'ai acheté (il y a près d'un mois) un disque dur externe Dane-Elec So Speaky. Il marchait normalement au début, un jour il m'a demandé de le formater (ce que j'ai fais) et le lendemain aussi, j'ai refusé et depuis mon ordinateur ne le détecte plus du tout. Je le branche à l'ordinateur (Windows 7) et il ne le détecte pas.

J'ai mis beaucoup de fichiers sur ce disque dur que j'ai supprimer de mon ordinateur donc si vous avez une solution pour éviter de les supprimer, ça serait mieux.

Merci d'avance.

j ai eu le mm souci avec windows 7 et je l ai branché sur un ancien systeme xp et bingo sa a fonctionné normalement
m
0
l
2 Décembre 2011 08:56:00

D'accord avec ci-dessus
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande