Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Mon écran clignote à l'allumage du PC difficultés avec sa stabilité

Tags :
  • Sécurité
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
7 Mars 2011 10:24:51

Bonjour, :hello: 

Mon écran clignote sans arrêt à l'allumage du PC, j'ai vraiment des difficultés à ce qu'il reste fixe.

J'éteins et rallume l'écran, mais cela peut durer cinq minutes avant qu'il ne soit suffisamment stable pour avoir la main sur mon bureau ?

Merci de m'aider, j'ai peur qu'un jour je ne puisse plus m'en servir à cause de cela.

Après avoir fait le ménage sur Firefox pour les certificats ; j'en ai peut être supprimé certains par erreur car depuis j'ai des problèmes de certificats sur Internet pour certains sites. Merci de m'aider j'ai déjà posté un message sur Sécurité et virus mais personne ne répond et je suis en recherche d'emploi et crains le pire si je ne peux plus accéder aux sites.

Merci beaucoup d'avance. :ouch: 

Autres pages sur : ecran clignote allumage difficultes stabilite

7 Mars 2011 10:49:58

Salut, débranche le cable qui va de ton pc a ton UC ( cable VGA ou autre ) , bien nettoyer les ports , bien les rebrancher .
Si sa continue toujours essaye s'en un autre si tu peux pour voir si sa ne viens tout juste pas du cable .
Fais pareil pour le cable d'alimentation .

Je pense pas que ce sois logiciel comme tu nous le décris .
m
0
l
7 Mars 2011 11:26:54

Salut,

Merci, je vais essayer et te tiens au courant.

pour la question sur les certificats Internet, tu n'as pas une idée ?

@ +

m
0
l
Contenus similaires
8 Mars 2011 12:26:42

Bonjour,

Merci beaucoup j'ai débranché, nettoyer les ports et rebranché comme tu m'as dis et mon écran ne clignote plus. super !

Pour les certificats, j'ai regardé ton lien mais n'est pas trouvé de réponse adéquate, en attendant de régler le problème je me suis remise sur Internet Explorer au lieu de Firefox et apparemment les certificats fonctionnent.

Passe une bonne journée.
m
0
l
8 Mars 2011 14:46:29

Si tu veux continuer a utiliser Firefox et ne plus avoir de problème avec ces certificats tu as juste a le désinstaller puis a le réinstaller tout simplement ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter