Votre question

Seconde carte graphique introuvable

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mars 2011 23:32:02

bonjour le monde

dite moi j'ai un petit proble avec mes sortie video. j'explique

j'ai deux carte graphiques:

une Nvidia sortie a l'arriere 2 VGA.

l'autre carte est une ASSUSt avec a l'arriere 1vga 1hdmi 1 dvi .

la Nvidia tourne sans probleme c'est celle d'origine.

la ASSUS, elle est installer ( machine et pilote ) mais aucune image a ses sortie et surtout dans ses proprieter elle n'ai détecté nul part, en gros j'ai un pilote mais pas de carte pour mon PC, emplacement inconnue.

j'ai pourtant bien installer la carte dans la machine, installer les pilote ( le manuel de base quoi ... ) j'ai tenter de réinstaller le pilote, telecharger les mise a jours sur le site, RIEN ..... la carte n'ai pas détecté... que faire?

ma config au cas ou:

proces/ Intel core 2 quad CPU Q6600 2,40 GHZ
4Go
32 bit
NVIDIA GeForce 8800 GTX,,,
et la capricieuse ( mirage driver ) une ASSUS catalyst numero ??? j'ai pas retrouver le carton... et je vois pas trop comment savoir sans (si vous avez une idee ) 350 euro y'a 5 mois sur amazone neuve

Autres pages sur : seconde carte graphique introuvable

7 Mars 2011 03:18:13

error, pourquoi tu lui dis de mettre le pont SLI, il n'a pas dis que c'était les 2 même carte.

Peux tu nous dire quelle est ta 2eme carte graphique?

Tu parle d'une nvidia et une asus mais la asus, c'est une nvidia ou une ati? la quelle de 2 est la 8800GTX?
m
0
l
Contenus similaires
7 Mars 2011 10:42:08

la nvidia est celle d'origine l'autre une assus ati les deux sont effectivement differente.

Est ce pour ça que ça ne marche pas faut t'il que je me separe de ma veille carte pour installer l'autre ( qui est bien meilleur ), n'y a t'il pas moyen de faire marccher les deux meme si elle sont differente?

ça serait dommage avoir 2 slot carte grafique est tourner qu'avec une parce que je me suis encore planter dans l'achat ( 2eme fois )
m
0
l
7 Mars 2011 10:58:01

Salut, quand tu parles de celle d'origine c'est un chipset graphique ?

Car tu ne peux pas installer deux cartes différentes .

Et c'est donc tout a fait normal que tu en ai une qui ne fonctionne pas même après avoir installer le pilote car il faut aller dans le bios et désactiver le chipset graphique si tu en a une .

Si tu as deux cartes différentes occupant chacune un port PCI.e sa ne peux quand même pas marcher il faut donc garder celle que tu as envie de garder .

m
0
l
7 Mars 2011 22:35:43

ok merci tout le monde ben j'ai choisi de virer la vielle carte et garder seulement la neuve dommage
merci tout le monde.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter