Votre question
Fermé

illustrations d'albums sur IPod nano

Tags :
  • Ipod nano
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mars 2007 17:31:16

j'ai lu qyelque part qu'il était possible d'avoir les illustrations d'albums sur l'ipod ! mais je ne sais po comment faire! quelqu'un pourrait m'aider svous plait ? sans avoir a payé svous plait ! sinon c'est po la peine ! loul

Autres pages sur : illustrations albums ipod nano

27 Mars 2007 17:50:45

Alors, pour cela, dans iTunes sur tes chansons tu fait : Clic droit/Obtenir des informations/Illustration/Ajouter :D .
28 Mars 2007 19:30:58

mais ça fait avez vous un compte Istore t je veux po de compte istore moi !!! loul
Contenus similaires
28 Mars 2007 19:31:55

a oui merci !! loul j'ai compris ! tention ! loul
28 Mars 2007 20:09:05

en faite dernière question ! comment on fait pour les voir sur l'IPod ??? loul
je sais que je suis un peu chiante ! loul
29 Mars 2007 17:19:05

ça ne veut pas marcher quand je coche la ptite case afficher les illustrations ... enfin ça m'énerve !
7 Mars 2011 20:55:31

Si tu veux avoir des illustrations d'albums d'une très bonne qualité tu est obligé d'avoir un compte iTunes mais tu ne paieras rien du tout!!!!!
La carte bancaire est demandé dès le début pour que tu n'ai plus à la remettre pour des achats PAYANTS or un pochette c'est gratuit!!
Je t'explique, tu fait clique droit sur la chanson et tu mets SURTOUT l'artiste, l'artiste de l'album et le nom de l'album sans fautes d'ortographe!!!!
Le nom de la chanson il s'en fiche
Puis tu fait un autre clique droit sur la chanson et tu cliques sur obtenir les illustrations d'albums, si tu veux mettre les pochettes sur toutes tes musiques en même temps tu vas dans avancé et obtenir les illustrations d'albums
Attention Si en allant sur les informations tu ne peux rien changer, fait clique droit sur la chanson et créer une version AAC, tu pourras ainsi supprimer l'originale

En prime tu pourras installer génius GRATUITEMENT

Toutes les informations que je t'ai mise sont gratuites sur iTunes
7 Mars 2011 21:12:47

Sujet de 2007, je clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter