Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rhéobus + sonde températures.

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Février 2011 15:29:33

Bonsoir,

Sur un souci d'apparence plus que d'utilité =D.
J'aimerais mettre un rhéobus sur mon ordinateur.
mon boitier est un HAF 932, non modifié, soit 4 ventilateurs de base.
Bon l'idée c'est que l'ordi est dans ma chambre et quand j'effectue des rendu graphiques ou des installations (ou autres),
je m'éclate pas à regarder les barres de chargement avancer, le boitier est peu bruyant mais quand je lis, ou bosse, tout de suite ça s'entend.

Du coup je voudrais bien quelques conseils pour un rhéobus design qui puisse me permettre de contrôler 4 ventilateurs (avec un mode automatique si possible).
Et en plus histoire de bien faire mon kéké d'avoir un bel ordinateur bien classe j'aimerais avoir des sondes de température du genre température globale, CG processeur
(dans l'absolu ça me sera toujours utile à l'avenir, vu que je pense overclocker un jour ou l'autre)

Sur vos conseils, j'aimerais savoir quel rhéobus vous pouvez me conseillez, en sachant que du 2x5.25 ne me dérange pas (j'aurais même tendance a préféré, plus c'est voyant mieux c'est ^^,
puis vu le nombre de baies de dispo que j'ai... ) j'ai une préférence pour du full LCD mais si avec potards j'ai tout de même les sondes de températures et le mode auto, j'vais pas me plaindre.
J'ai une préférence aussi pour un détail sur l'écran des températures mesurées (c'est à dire un GPU => X°C CPU => X°C plutot qu'un Temperature1 => X°C Temperature2 => X°C)
Pas de budget précis, c'est pour l'instant juste histoire d'avoir quelques idées et quelques informations sur les rhéobus.

J'ai aussi vu qu'il existait différents modes pour la réduction les hacheurs et d'autres dont je ne me souviens plus le nom, j'aimerais bien connaitre les différences entre ces différents modes.

j'ai déjà jeter quelques coups d'œils a différents modèles ceux que j'ai retenu (mais vu que j'y connais pas grand chose peut être pas de bons choix ^^ ) :

LCD Sentry LX
Aerocool Modern-V
AeroCool V12XT Touch

voilà merci !
Répondre Retirer de la liste des messages cités Ajouter à la liste des messages cités Edition rapide Editer le message

Autres pages sur : rheobus sonde temperatures

6 Mars 2011 18:52:06

up !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis