Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb de ventilo qui ne reste pas allumé

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2011 20:08:36

Bonjour a tous!

Je viens de parcourir nombre de forums et de différents sujets mais je n'ai trouvé mon bonheur nul part. Je vous explique mon problème en essayant d'être le plus clair possible.

J'ai récemment récupéré un PC que le propriétaire disais HS. En éliminant différentes pannes, je suis tombé sur le problème de celui-ci. En fait c'est tout simple, le ventilo donne une première impulsion et..... s'arrête... vous imaginez donc que le processeur manifeste son mécontentement en s'éteignent au bout de quelques secondes.
Vous vous doutez bien que j'ai tenté divers pates thermiques, plaquettes de ventilations, rien n'y fais. Le ventilo a l'air de fonctionner vu qu'il donne une première impulsion et qu'il n'y a donc pas de faux contact....

Je ne peux télécharger aucun logiciel qui pourrais donc m'aider vu que je n'ai meme pas le temps d'arriver a windows.

quelqu'un aurais une réponse a mon problème?

Par avance merci pour vos réponses

Autres pages sur : ventilo reste alluma

2 Mars 2011 20:20:26

bonsoir

as tu testé une autre alimentation et regarde si les fiches d'alimentation sont bien mise

de rien
m
0
l
2 Mars 2011 20:37:22

Au temps pour moi, j'aurais déjà du préciser qu'il s'agissait d'un portable Amilo Pro.

Pour ce que je peux en voir sur ce mini ventilo, les broches on l'air nettes, je ne vois pas d'étain qui aurais sauté.... je vais tenter avec un ventilo de même marque si je trouve ca sur une carcasse en attendant ^^ .
m
0
l
Contenus similaires
2 Mars 2011 20:54:14

ok enlève la batterie et branche le en direct
m
0
l
3 Mars 2011 14:42:11

ok viens d'essayer et cela fais la même chose...
m
0
l
3 Mars 2011 14:43:38

regarde si il y a les barrettes mémoire et le disque dur
m
0
l
3 Mars 2011 17:04:32

Oui tout est bon ^^. Je viens de tester avec un autre ventilo de la même marque et cela me fais la même chose.
m
0
l
3 Mars 2011 18:52:46

ok et bien enlève le disque dur et redémarre le pc sans le disque dur si il y pas de bip au démarrage et si il fais la même chose direct à la poubelle carte mère HS
m
0
l
4 Mars 2011 08:52:13

ok je vais tenter ca je te dis après ce que ca donne.
m
0
l
4 Mars 2011 11:14:29

ok pas de souci
m
0
l
4 Mars 2011 16:42:20

Bon... j'ai le déplaisir de vous annoncer le décés de la carte mère XD. Merci pour ton aide !
m
0
l
4 Mars 2011 17:41:42

et bien oui sa je le savais je le l'ai dis plus haut ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter