Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hot-Swap

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mars 2011 05:22:14

Bonjour tout le monde j'aurais une petite question bien simple. Dans le fond j'ai un boîtier Antec Six-Hundred qui donne la possibilité de connecter en Hot-Swap un disque dur Sata mais quand je le fais ( avec un disque dur formaté ) rien ne se passe dans windows. Mais le pire la dedans c'est que j'enttend le disque dur qui fonctionne alors je me demandais si il fallait installer un driver de quelque chose ou bien faire une modif dans le BIOS ou quelque chose du genre. Merci d'avance. :) 

Autres pages sur : hot swap

3 Mars 2011 09:19:58

Salut, après avoir brancher correctement ton disque dur est tu aller dans ordinateur pour voir si il apparaît ?
Tu veux/peux pas redémarrer ton pc ?
m
0
l
3 Mars 2011 14:06:04

Ba c sa dans le fond je branche le disque dur je l'enttend démarrer mais rien ne se passe dans windows c'est ça que je comprend pas :S
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Mars 2011 14:16:11

As tu essayé de rédemarrer ton PC ? Parce que tu nous dis que tu as brancher ton disque dur a chaud donc peut-être quand redémarrant il sera reconnu mais normalement il aurais du être reconnais directement .

Mais tu nous dis que non donc pour moi c'est que sois tu la mal brancher ou sois ton HDD est HS.

Parce que tu dis : " j'ai un boîtier Antec Six-Hundred qui donne la possibilité de connecter en Hot-Swap "

C'est pas ton boitier qui donne la possibilité c'est juste le cable sata qui fais que tu peux le connecter en Hot-Swap ( a chaud ) .

Ou peut-être utilise voulais tu le brancher en le mélangeant avec un autre disque dur ( RAID ) je comprend pas trop .
m
0
l
3 Mars 2011 18:19:00

Non dans le fond c'est que je me suis fais donner une disque SATA Seagate de 160GB et moi ce que je veux faire c'est de pouvoir le brancher tout simplement pendant que lordinateur est ouvert dans windows et qu'il puisse le reconnaître comme si je brancherais un disque externe USB et que ensuite je puisse l'utiliser comme un disque normal. Je veux pas faire du RAID ou des chose comme ça. Mais c'est comme je dit quand jle branche j'enttand le disque fonctionner mais dans windows il ne ce passe rien du tout. Même en redémarrant rien ne se passe mais le disque dur fonctionne. J'ai regarder voir si le disque dur était HS mais non je l'ai branché avec un adapteur SATA to USB et il fonctionne à merveille.
m
0
l
3 Mars 2011 19:32:41

Regarde s'il est visible de "gestion des disques" ;) 
m
0
l
4 Mars 2011 02:09:14

Il n'est pas visible :'( 
m
0
l
4 Mars 2011 10:36:31

L'as tu essayer chez quelqu'un d'autre voir si le problème ne vient pas de chez toi ?
Parce que frenchement tu prends ton disque dur tu branches la prise alimentation puis le sata et normalement sa doit pas poser de problème sa doit être reconnu directement .
m
0
l
4 Mars 2011 13:24:46

Ouin jpense que je vais essayer cela
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande