Votre question

Comment graver cd code de la route

Tags :
  • Cd burner xp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mars 2011 10:06:37

bonjour a tous

j'ai reussi a trouver des cd de code sur internet mais le probleme c'est que je ne sait pas comment bien les graver pour qu'il soient comme les originaux car j'ai reussi a en graver un il marche mais je n'ai pas vraiment de menu

quand je veux aller au menu sa me met juste " attention : tous droit de reproduction ...."

sinon les series ont l'air de marcher mais le probleme c'est que je ne peux pas naviguer dans le dvd comme un vrai dvd de code en choisissant les series ou themes ...

comment faire pour graver de la bonne maniere ???

j'ai installer comme logiciel de gravure nero , cd burner xp , avs disc creaor

p.s. : j'ai oublier de preciser que le dossier ce presente sous la forme VIDEO_TS

Autres pages sur : graver code route

4 Mars 2011 10:29:35

Salut, sinon tu va t'inscrire au code il ont un site nommée easyweb qui permet de faire les révisions du code sur internet , très pratique et dont la possibilité de travailler sur thème , série en mode examen ou pédagogique .
Mais bien sur ce n'est pas gratuit c'est généralement compris dans le forfait du code .

m
0
l
4 Mars 2011 10:36:30

je te remercie de m'avoir repondu mais je ne veux pas payer pour faire juste quelque serie car je passe le code la semaine prochaine et j'aurai voulu m'entrainer cher moi
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter