Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[ En cour ] Gros bourdonnement sur mes enceintes

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Février 2011 17:52:41

Bonjour,
Actuellement j'ai des enceintes logitech z-2300 et je commence à avoir un gros bourdonnement très très sourd dessus.
Alors j'ai cherché des heures et des heures sur google à la recherche d'une éventuel solution mais rien...
J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes de la carte mère et de la carte son (carte son intégrée à la carte mère) et rien ne change... J'ai aussi essayé de déplacer le caisson ( soi disant en rapport avec des connexion électromagnétique XDDD) mais pareil rien ne change!
Je tiens à préciser aussi que je passe par un switch pour avoir du son sur mon xbox 360 ( switch xbox 360/vga) et quand je met le son sur le switch je n'est aucun problème.
Alors je me réfère à vos connaissance pour m'aider à réssoudre ce problème si possible ^^'

carte son : realtek alc883
carte mère : MSI MS-7309 1.0

Sur ce, bonne soirée! ;) 

Autres pages sur : cour gros bourdonnement enceintes

4 Mars 2011 10:15:20

up! ^^' et j'ai d'autre info...
Quand je connecte les enceintes à mon téléphone ( nokia 5800 XpressMUSIC) je n'ai aucun bourdonnement et quand je connecte les enceintes au switch et à mon pc il y a toujours ce fichu bourdonnement assourdissant mais quand je bouge légèrement le câble par moment le bruit par... Serait-ce un problème de câblage ou autre ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter