Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug couleur bleu

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Février 2011 16:40:18

Bonjour. J'ai un problème sur mon PC. Cela fait déjà un moment qu'il y a une couleur bleu à la place du blanc. Voici quelques images qui démontre mon problème :

Spoiler
Spoiler

Autres pages sur : bug couleur bleu

28 Février 2011 21:50:53

Salut,

Tu veux dire les bordures des fenêtres ?

Nous allons faire une Restauration du système pour essayer de corriger ton problème.

Note : une restauration du système est un utilitaire puissant qui va modifier uniquement les fichiers système, le registre et les programmes. Tes documents ne seront pas touchés. En revanche, toute modification de ton PC ultérieure au point de restauration qu'on va choisir sera perdue.

• Va dans Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système .

• Clique sur Restauration du système .

• Si tu es sous Vista/7, confirme l'opération.

• Dans la petite fenêtre qui s'affiche alors, clique sur Suivant , comme dans l'image ci-dessous :

• Une liste de points de restauration s'affiche. Choisis un point de restauration antérieur à tes problèmes, puis clique sur suivant .

• La restauration commence, patiente pendant l'opération.

• Il est possible que le PC te demande de redémarrer. Sauvegarde tes données et redémarre-le.

• A la fin du redémarrage, dis-moi si les problèmes reviennent.

Pour t'aider : Tuto sur la restauration du système

m
    0
    l
    28 Février 2011 22:02:06

Non pas les bordures de fenêtre le bleu très claire qui devrait être blanc regardez sa :

et je ne trouve pas le outil système j'utilise Windows 7 Acer
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    28 Février 2011 22:28:44

Ecoute, j'ai demandé à d'autres personnes, personnellement on ne voit rien qui ne colle pas sur tes captures...

Donc le souci doit venir de ton écran. Je te renvoie dans la catégorie appropriée ;) 
    m
    0
    l
    28 Février 2011 22:31:27

Que faut-il faire remplacer l'écran ?
    m
    0
    l
    28 Février 2011 22:38:03

vérifie le branchement de ton écran si il est en externe, sinon modifie le taux de couleur dans le panneau de configuration de ta carte graphique (le cataclist pour ati ou le panneau de confi Nvidia ;)  )
    m
    0
    l
    28 Février 2011 22:50:03

J'ai recherche dans démarer le mot ati mais il y à plein de truc non c'est un ordinateur portable et je ne voie pas la configuration de ma carte graphique sur mon panneau de configuration. Petite précision ce bleu est venu peut après la réparation de l'ordinateur ...

m
    0
    l
    1 Mars 2011 13:38:22

quand tu fait un clic droit sur ton bureau, tu n'a pas un truc Nvidia ou Ati?
    m
    0
    l
    1 Mars 2011 15:04:19

Non j'ai trouver de ati 3 Ati Setup j'ai essayer les 3 il ne marche pas autre précision J'ai eu MyWinLoker qui ma tout crypté est-ce sa ?
    m
    0
    l
    1 Mars 2011 18:17:47

c'est quoi la ref de ton portable?

et tu à dis qu'il sortait de réparation?
    m
    0
    l
    2 Mars 2011 13:50:16

Je ne ses pas ce que ses la référence :sweat:  et où est-ce qu'on peut la trouver ... et oui mon ordinateur portable était sortis de réparation mais elle est apparue quelque jours après sa réparation.

Pour répondre à guigui0001 j'ai trouver la restauration du système mais ca me marque sa :
    m
    0
    l
    2 Mars 2011 13:58:05

il avait quoi comme problèmme avant la réparation?
    m
    0
    l
    2 Mars 2011 16:47:49

Il ne redémarré plus et il à été remis en route par un professionnel. Voici une photo que j'ai prise avec mon pareille photo
    m
    0
    l
    2 Mars 2011 18:11:47

ouch, en effet il y a un problème :s

l’écran est bleu aussi au démarrage? avant que windows ne commence à charger?
    m
    0
    l
    2 Mars 2011 18:30:21

A tout les coups ils ont mal rebranché le câble de l'écran. Ce que je te suggère, si la solution de dede marche pas, c'est de rappeler le SAV/réparateur pour lui signaler le problème. C'est pas à toi de le résoudre, c'est à eux de faire leur boulot correctement.
    m
    0
    l
    2 Mars 2011 19:57:39

Oui même au démarrage quand les 4 couleurs de Windows ce rassemblent pour charger sa bug aussi
    m
    0
    l
    2 Mars 2011 20:02:31

retour SAV :p 
    m
    0
    l
    3 Mars 2011 11:34:37

ouai donc retour sav, comme le dit kenelm c'est à tout les coups la nappe qui est mal rebranché. Renvoie le là ou tu l'a réparer ;) 
    m
    0
    l
    3 Mars 2011 12:36:00

Merci à tous de votre aide :)  d'ailleurs je me pose encore des questions car la sa ne bug plus à l'instant ou je vous parle et que défois sa bug bizarre non ?
    m
    0
    l
    3 Mars 2011 13:59:54

Mauvais contact du câble. Des fois ça va bouger un peu et se remettre, d'autres fois ça va repartir... renvoie le de toute façon, parce que ça pourrait aussi empirer si il est un peu secoué, et tu pourrais perdre plus d'une couleur...
    m
    0
    l
    3 Mars 2011 18:42:19

D'accord mais je voie pas comment comment la réparation de mon ordinateur aurai avoir avec un câble car il devait juste réinstaller windows 7 étrange...
    m
    0
    l
    3 Mars 2011 18:48:09

Bééééééééééééééééééééééééééééééééééééh...

:spamafote: 
    m
    0
    l
    3 Mars 2011 23:49:52

Le rapport ?
    m
    0
    l
    3 Mars 2011 23:50:47

Bééééééééééééééééééééééééh... je sais pas :D 
    m
    0
    l
    3 Mars 2011 23:56:10

Dite franchement le rapport avec la réparation pour réinstaller windows et un cable mal bidouiller
    m
    0
    l
    4 Mars 2011 00:09:20

Ben vu comme ça, c'est évident qu'ils te l'ont pas démonté pour ça, mais bon de toute façon t'as un problème avec maintenant, donc autant le ramener, et tant qu'à faire tu les mets en faute là-dessus en disant que c'est de leur faute.
    m
    0
    l
    4 Mars 2011 00:29:41

merci beaucoup sujet à fermé
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande