Votre question

Comment installer sonic heroes

Tags :
  • Enceintes
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Janvier 2011 10:52:26

bonjour j'ai acheter sonic heroes sur pc et quand je met le cd installation ca marche pas et l'autre jour je l'ai installer sur mon pc et ca a marcher et j'ai un probleme de son vous puvez m'aider svp

Autres pages sur : installer sonic heroes

8 Janvier 2011 11:18:12

Réessaie autant de fois que tu peux pour ton CD d'installation , parce que normalement , tout les CD d'installation marche et installe correctement (Sauf GTA 4 que j'ai , mais bon ^^) , et si le problème persiste (Reste) , échange-le au magasin ou tu l'a acheté (Mais il ne faut pas que le CD soit rayé ou taché) .

Pour ton problème de sons , je pense que c'est soit que tu as mal branché tes enceintes (C'est un fils Vert et violet je crois ?) , tu met les fils de couleurs dans les trous derrière en bas de la tour , et si tu as un bouton sur une de tes enceintes pour activer / désactiver le son , appuie dessus et normalement , il y aura une lumière , cela signifie que les enceintes marches , et que tu as du son (J'ai des enceintes comme sa moi) .

J'espère t'avoir aidé :) 
m
0
l
16 Août 2011 23:18:52

ET SI CA NE MARCHE TJRS PAS J'AI UNE SUPER IDEE POUR TOI , LE TELECHARGER GRATUITEMENT SUR PIRATE BAY , POUR CELA

IL TE FAUT UTORENT

ET ALLER AU SITE PIRATE BAY

TU TAPE LE NOM DE TON JEUX

ASSURE TOI QUE C POUR PC , C DEJA ECRIS A GAUCHE DU TORRENT CHOISIS

(JE TE CONSEIL DE TELECHARGER LE DEUSIEME TORRENT A LA LISTE "[Sonic Heroes] 100% NoVirus" )

PATIENT QU'IL SE TELECHARGE CA NE PRENDERA PAS BCP DE TEMPS SI TU AS UN BON PC

APRES QD IL EST A 100 % CLIQUE SUR LUI

TU AURA 2 FICHIER CLIQUE SUR CELUI LA OU IL Y A DES LIVRES

TU AURA BCP DE FICHIER ENCORE

CLIQUE SUR LE FICHIER LAUNCHER

FAIS LE SORTIR AU BUREAU

CLIQUE SUR LUI ET COMMENCE A JOUER ET T'AMUSER

JE TE CONSEIL DE :

NE PAS SUPRIMMER LE TORRENT DE UTTORENT .

ET DE NE PAS TELECHARGER UTTORENT D N'IMPORTE QUEL SITE MAIS DU SITE UTTORENT .FR OU .COM EXUSE JE NE ME RAPPELLE PAS BIEN . J'ESPERE T'AVOIR BCP BCP BCP AIDE
m
0
l
Contenus similaires
26 Août 2011 12:47:42

DANIEL RADCLIFE a dit :
ET SI CA NE MARCHE TJRS PAS J'AI UNE SUPER IDEE POUR TOI , LE TELECHARGER GRATUITEMENT SUR PIRATE BAY , POUR CELA

IL TE FAUT UTORENT

ET ALLER AU SITE PIRATE BAY

TU TAPE LE NOM DE TON JEUX

ASSURE TOI QUE C POUR PC , C DEJA ECRIS A GAUCHE DU TORRENT CHOISIS

(JE TE CONSEIL DE TELECHARGER LE DEUSIEME TORRENT A LA LISTE "[Sonic Heroes] 100% NoVirus" )

PATIENT QU'IL SE TELECHARGE CA NE PRENDERA PAS BCP DE TEMPS SI TU AS UN BON PC

APRES QD IL EST A 100 % CLIQUE SUR LUI

TU AURA 2 FICHIER CLIQUE SUR CELUI LA OU IL Y A DES LIVRES

TU AURA BCP DE FICHIER ENCORE

CLIQUE SUR LE FICHIER LAUNCHER

FAIS LE SORTIR AU BUREAU

CLIQUE SUR LUI ET COMMENCE A JOUER ET T'AMUSER

ouais mais moi c'est marquer adobe ryder n'a pu ouvrir le fichier car il ete endommager

JE TE CONSEIL DE :

NE PAS SUPRIMMER LE TORRENT DE UTTORENT .

ET DE NE PAS TELECHARGER UTTORENT D N'IMPORTE QUEL SITE MAIS DU SITE UTTORENT .FR OU .COM EXUSE JE NE ME RAPPELLE PAS BIEN . J'ESPERE T'AVOIR BCP BCP BCP AIDE

m
0
l
26 Août 2011 12:49:29

Badziu a dit :
Réessaie autant de fois que tu peux pour ton CD d'installation , parce que normalement , tout les CD d'installation marche et installe correctement (Sauf GTA 4 que j'ai , mais bon ^^) , et si le problème persiste (Reste) , échange-le au magasin ou tu l'a acheté (Mais il ne faut pas que le CD soit rayé ou taché) .

Pour ton problème de sons , je pense que c'est soit que tu as mal branché tes enceintes (C'est un fils Vert et violet je crois ?) , tu met les fils de couleurs dans les trous derrière en bas de la tour , et si tu as un bouton sur une de tes enceintes pour activer / désactiver le son , appuie dessus et normalement , il y aura une lumière , cela signifie que les enceintes marches , et que tu as du son (J'ai des enceintes comme sa moi) .

J'espère t'avoir aidé :) 

tous le temps probleme de sons mais le cd il marche merci
:) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis