Votre question

Personne joue a MTA Gta3 avec moi

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Janvier 2009 15:23:15

:hello:  bonjour a tous, voila j'ai téléchargé (pour Gta3 (je sait ca fait un peu vieu :)  )) mta 0.3 car je trouve quil a l'air facile a gérer mais le probleme c'est que j'ai pas de joueur pour jouer donc voila si quelqun est intéréssé, contactez moi au plus vite possible (sa sera ma premiere partie en resau :whistle:  )

PS: ce n'est pas grave si jutilise mta 0.3 et que quelqu'un en a un plus rescent? :??:  (ex: mta 0.5) voila repondez moi a plus vite! SVP

Autres pages sur : personne joue mta gta3

Anonyme
17 Juillet 2009 14:54:45

slt je veut bien jouer a ton jeu par ce que j'ai télécharger un GTA Rumble et ya personne moi aussi ar que a la place j'ai mélanger GTA San Andreas et GTA Rumble les voiture vont super vite alors ses pouri jpeut rentrée dans toute les maison sauf les maison au autre que de ma copine a los santo sa porte est cassé xd alors c'est quoi ton jeu dit le moi stp GTA3 mais comment on le télécharge lol stp
24 Août 2011 12:53:12

Slt mondes j'ai telecharger gta 3 pc sur internet et je voudrais jouer a mta 0.5 mais tu a telecharger sur quel site stp tu peut me le dire :lol:  :D  :sol:  :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS