Votre question

Comment mettre un casque de moto a gta IV en reseau

Tags :
  • moto
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Mars 2009 20:03:46

bonjour voila sa fait un moment que je cherche comment mettre un casque de moto a mon jouer car j'ai vue plein de jouer avec un casque donc s'il vous plait aide moi

Autres pages sur : mettre casque moto gta reseau

2 Avril 2009 22:41:32

Salut,

Je n'ai jamais testé mais je pense qu'il faut monter sur une moto et attendre quelques secondes que ton personnage mette son casque. En tous cas c'est comme ça que ça se passe en mode solo ;) 
29 Décembre 2010 22:44:49

Salut pour te répondre jai un problem. Moi normalement le casque ce met duran quelque seconde en mode solo. Mais moi sa ne le me met pas ... C'est peut etre un beug ou autre chose mais jeme disai que c'etait par rapport au dernier beug que jai eu quand jai voulu faire mon basejump jai pri ma moto et un casque et jai soté et c'est la que ma xbox 360 a planté. Jai le jeu episode from liberty city the balad of the gai tony. Merci
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Janvier 2011 11:14:00

je pense qu'il faut que tu mette un casque en mode solo et que tu reste sur ta moto puis toujours en reswtant sur ta moto tu commence une partie en ligne ;) 
9 Janvier 2011 11:27:08

Ben j'ai jamais essayé .. Mais ce que je sais , c'est que quand tu monte sur une moto , je touche à rien , même pas sur le touche pour avancer ou reculer ou même tourner . Et là , Niko doit mettre son casque , sinon il va se fracasser le crâne :) 
21 Août 2011 20:34:09

patrick093 a dit :
bonjour voila sa fait un moment que je cherche comment mettre un casque de moto a mon jouer car j'ai vue plein de jouer avec un casque donc s'il vous plait aide moi

si tu veux un casque de moto il faut que tu sois au niveaux 4
2 Avril 2012 20:15:40

patrick093 a dit :

bonjour vous essayerer de trouver une moto et vous faite monter votre joueur vous attender une minute vant de demaré et vous veré cordialement .
4 Avril 2012 10:17:35

C'est peut etre un beug ou autre chose mais jeme disai que c'etait par rapport au dernier beug que jai eu quand jai voulu faire mon basejump jai pri ma moto et un casque et jai soté et c'est la que ma xbox 360 a planté.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS