Votre question

installer des voitures sur gta san andreas PC

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Février 2007 08:40:00

:hello:  j'amerais bien savoir comment on fait pour installer une nouvelle voiture dans gta san andreas moi g deja essayé mais une fois installé j'ouvre mon jeu et soit il se bloc ou bien la voiture ke g installé n'a pas de couleur (elle est toute blanche) et elle est moitié enfoncée dans le sol qqn peut m'aider svp merci d'avance :D 

Autres pages sur : installer voitures gta san andreas

5 Mars 2007 21:50:55

Ba moi j'ai la meme chose mais quelque voiture en couleur mais pas super belle...J'aimerais bien savoir comment aranger sa.
Aidez nous svp... :ange: 
6 Mars 2007 08:48:56

Télécharge le patch Lost Angelz tu vera tu sera surpris ;) 

Contenus similaires
10 Mars 2007 14:42:20

Tu aurrais un site ou je pourrais l'avoir?stp merci d'avance ;) 
14 Mars 2007 12:49:59

Slt jvoudrai savoir comment on fait pr installer.Pouvais vous me le dire sur msn svp.
goldeneye07@hotmail.fr
14 Mars 2007 14:15:54

http://gtapro.com

C'est un site français avec plein de choses pour gta, notamment comment installer les voitures etc...
Il suffit de chercher un peu, vous ne serez pas déçus...
16 Mars 2007 10:49:25

ouais gta pro est pas mal

Par contre si tu compte remplacer toutes les voitures du jeu, prévoi ta soirée lol.

Attention aux erreur car risque de crash dans le jeux ensuite
21 Décembre 2007 10:25:34

c'est pas vrai moi je les ai change tous et s'est super si tu veux je t'explique...

1.tu vas sur le site http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1853

2.tu mets le fichier telecharge dans ton dossier de GTA puis tu l'installe. comme ca tu aura la version 1 de gta san andreas.
puis tu fais creer un nouveau dossier et tu l'appele NOMGTA dans se dossier tu mettras tous les choses que tu telecharge pour san andreas tu mets
voitures
comions
motos
....
et tu mets les fichier telecharge dedans

3.puis tu vas sur le site http://www.gtasa.fr/download.php?act=category&id=15
ici tu auras plain de voitures a telecharger tu en telecharge commbien tu en veux puis fais attention il y a ecrit toujour quelle voiture il remplace tu te dois rapeler de sa pour continuer ..

4.maintenant tu vas sur le site http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=572
et tu telecharge le progamme MOD INSTALLER
tu le telecharge et tu le mets dans ton dossier GTA puis tu l'installe

5. maintenant ouvre le progamme ( MOD installer ) et tu clique sur install a mode puis il y a deux lignes tu prends la 2 et tu clique sur (Browse) puis il s'ouvre une fenetre tu selectionne le dossier et la voiture que tu veux ajouter et tu clique sur ouvrir.
Puis tu clique sur continue.
La il y a 3 lignes ou il y a ecrit
HALDING
VEHIQLE IDE LINE
CAR COLORS
la tu touche rien sinon tu vas casser tout ca s'est ^pour se qui comprend comment changer la couleur et le modell de la voiture (moi je le comprend nonplus )
tu clique simplement sur continuer
puis il y a une liste ou il y a ecrit tout les noms des voitures tu clique cella que il faut remplacer et en haut tu mets le nom comme ex:
BMW Ferrari ...puis tu clique sur install et s'est fait puis tu fais la meme chose avec les autres voitures et s'est fait.

petit truc ne telecharge pas les voitures avec moins de 16/20 parce que la graphique n'est pas super.

et si tu veux plus une voiture tu ouvre le progamme MODE INSTALLER
tu clique uninstall a mod en bas il y a la liste des noms des voitures que tu as ajoute tu selectionne celle que tu veux suprimer et tu clique uninstall et tu aura plus la voiture que tu as telecharge

ce mod fonctionne seulement pour ajouter des voitures

Bonne chonse et amuse toi j'espere que mon message te serra d'aide. a+
13 Janvier 2008 17:06:20

Bonjour, j'ai téléchargé le voiture de ce site: http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c55/1105,hummer-...
J'ai suivit toute la procédure indiqué et avec les bons logiciels mais maintenant, à chaque fois que je veux charger ma partie dans le jeu celui-ci plante. Que faire et qu'ai-je fait de mal? Je suis perdu.
24 Février 2008 01:32:21

slt moi oci g un pb au niveau de la barre de chargement g tout fais comme indiqué puis dés que je veux lancer mon jeu celui ci se plante au niveu de la barre de chargement qui s arréte au milieu que dois je faire??? merci de m aider sa serait vraiment gentil répondez moi sur **
a b ã GTA
24 Février 2008 19:19:22

1_ Créée ton PROPRE sujet
2_ Tu dois réinstaller ton jeu
3_ Pas de langage SMS ici
4_ Pas d'adresse e-mail sur le forum
5_ Ici, on ne te répond que sur le FORUM, pourquoi se fait-on ch*** à te répondre sur ton Hotmail ?

Merci
10 Avril 2008 19:00:03

bon j'ai un gros problème!! quand j'installe dé truc pour mettre lé voiture sur gta sa me met dé fichiér zip ét quand je valide mon ordinateur affiche des pages internet explorer vide quii apparaissent et disparaissent aussitôt! j'ai vista! quel est le problème?
a b ã GTA
11 Avril 2008 00:04:21

Rien compris, explique mieux et évite le SMS. Mais surtout, clique:
Anonyme
23 Avril 2008 17:13:58

jarrive pas a metre des vehicules dans gta san andreas sa bloke a la barre de telechargement
Anonyme
23 Avril 2008 17:14:36

vous pouver pa repondre la svp
a b ã GTA
24 Avril 2008 19:52:01

Citation :
jarrive pas a metre des vehicules dans gta san andreas sa bloke a la barre de telechargement

J'aurais bien répondu si tu avais été un poil plus poli...
14 Octobre 2008 18:05:23

bonjour comment on installé plusieurs voiture parce que g réussi a installer un mod mé des que j'en mai un autre le jeu plante au chargemen
a b ã GTA
14 Octobre 2008 19:04:55

Hello,

Ca dépend de plusieurs choses... Le mieux c'est d'installer les MOD un par un pour voir lequel fait planter le jeu. Une fois que tu as trouvé lequel fait planter, tu le désinstalle et tu ne l'installes plus ;) 
16 Novembre 2008 16:33:22

hé Daniele94 jfé la mm mé kan G téléchargé San andreas Patcher Programe jfé next aprè i mark C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas je fé next sa mdi invallid directory pk ???
a b ã GTA
16 Novembre 2008 17:18:43

Et en français ?
16 Novembre 2008 19:57:16

moi aussi c l meme probleme :??: 
26 Novembre 2008 20:25:34

SLT jessaie de mettre des voiture dans gta san andreas mé je trouve pas ROCKSTAR GAME é quand je ouvre img tool i me dit (failed to set data for )
que doit je faire merci
a b ã GTA
26 Novembre 2008 20:57:01

Salut,

Evite le langage SMS ;) 

Pour installer des voitures, il faut aller dans le dossier de GTA San Andreas, comme tu le sais. Mais il n'est pas forcément installé dans /Rockstar Games/. Il est installé à l'endroit où tu lui as demandé de s'installer. Si tu ne sais vraiment pas, fais Démarrer > Rechercher > cherche "gta_sa.exe" et tu verras où il se trouve ;) 

Pour ce qui est de IMG Tool, je pense savoir d'où ça vient. Tu es sous Vista c'est bien ça ? Pour qu'il fonctionne, fais ceci:
  • Clic droit sur l'icone IMG Tool
  • Propriétés
  • Onglet "Compatibilité"
  • Coche la case "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour: "
  • Choisis dans la liste "Windows XP"
  • OK

Bonne chance ;) 
    27 Novembre 2008 19:27:58

SLT
    j'ai un probléme av gta san andreas jé mi une voiture av le l'ogiciel SAN ANDREAS MOD INSTALLER et quand je démare le jeux ou il y a la bar de lancement il reste au milieux
    je doit faire quoii merci
    a b ã GTA
    27 Novembre 2008 22:27:00

Je t'ai demandé d'éviter le langage SMS, attention, c'est interdit sur ce forum...

Regarde la partie IV) de ce sujet.

Si tu n'as pas fait de sauvegardes des fichier, tu es bon pour réinstaller ton jeu.
    30 Novembre 2008 13:11:59

Mais comment je sauvegarde en extraire le fichier txd et dff
    a b ã GTA
    30 Novembre 2008 15:18:53

Hein ?

Tu sais quoi, lis carrément tout ce que j'ai écrit ici. Ce sera plus simple ;) 
    7 Décembre 2008 22:17:46

Salut ! J'ais petit probléme j'arrive a mettre les voiture mais quand je lance la partie au chargement sa beug quii peux médé merci dsl pour le langage sms si ien na sa leur dérange DSL
    a b ã GTA
    7 Décembre 2008 22:33:17

gta78 a dit :
    Salut ! J'ais petit probléme j'arrive a mettre les voiture mais quand je lance la partie au chargement sa beug quii peux médé merci dsl pour le langage sms si ien na sa leur dérange DSL

C'est surtout que le langage SMS est interdit par les lois du forum...

Le problème que tu as, c'est un véhicule qui s'est mal installé. Dans ce cas, si tu as suivi les instructions que j'ai donné, tu remet tes sauvegardes des fichiers.
    28 Décembre 2008 16:28:11

moi aussi sa me la fai il faut suprimer le fichier et le rinstaler 4 semin aprè
    a b ã GTA
    28 Décembre 2008 20:22:27

Hein ? Quel fichier ? Pourquoi 4 semaines ?
    30 Décembre 2008 13:17:07

salut daniele94 j'ai telecharge mode installer mais quand je l'ouvre il ya r1 c tout noir mais tu peux me dir comment fair repond moi stp merci !!!!

bye :hello: 
    a b 4 Jeux
    30 Décembre 2008 18:14:40

Le langage SMS est interdit sur notre Forum .
    Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation. C'est un forum ici, on s'envoie pas des SMS. Et j'ai d'ailleurs le plaisir de t'annoncer que tu paieras pas plus cher si tes messages ont plus de 160 caracteres.
    28 Mars 2009 17:47:34

slt g la solution a ton probleme il faut telecharger winrar,puis sur le site:GTAtu telecharge mod installer ensuite tu choisis une voiture tu ouvre avec winrar tu créé un dossier dans ton bureaux tu extrait la voiture dedans apré tu selectione les fichier de la voiture tu met add to et tu met en zip ensuite tu va sur installer mod et tu cherche le dossier de la voiture et tu met continuer pui voila.telecharge une voiture qui remplace la greenwood et tu met nouvelle parti pour voir si c bon.Si c pas bon c ke ta la version 2 alor telecharge la version 1. :hello:  tout le monde
    Anonyme
    28 Mars 2009 23:04:39

slt il te faut un logiciel pour metre d voiture dans san andreas et il s'appel (san andreas mod instaler) il te permet dinstaler que d voiture mais pas de map apre il suffi de lire se quil te demande
    26 Juin 2009 15:31:46

salut tout le monde j ai un problème au démarrage du jeu la barre de chargement reste bloquer en plein milieu.
    Que faire :??: 
    26 Juin 2009 16:09:09

slt tout le monde esque il faut apliquer la version 1 de gta parceque quand je démarre le jeu il ya soit "gta sa a céssé de fonctionner" et les rares fois que sa fonctionne sa s' arrete au milieu de de la barre de téléchargement.
    réponder moi svp!!
    26 Juin 2009 16:18:35

salut andrew75 j ai lus ton texte et j ai un probleme comme tu la dit risque de crash c est ce qui m arrive en ce moment meme y a t il une solution a ce problème??? merci d avence.
    Anonyme
    2 Juillet 2009 14:54:52

tu doix installer le "mode installer" qui instale automatiquement des voitures une fois instaler c facil
    2 Juillet 2009 16:32:36

Je suis d'acord mais une fois le jeu lancer sa ma fait soit"gta sa a cessé de fonctioner" ou alors la barre de chargement s'arrete j'ai désinstaller le jeu puis je l'ai réinstaller mais les voitures n'y étaient plus.
    Anonyme
    10 Juillet 2009 16:05:36

j'ai ce site gtasa.fr
    12 Juillet 2009 11:06:23

andrew75 a dit :
    ouais gta pro est pas mal

Par contre si tu compte remplacer toutes les voitures du jeu, prévoi ta soirée lol.

Attention aux erreur car risque de crash dans le jeux ensuite

non non pourcoi :??:  :??:  :??:  :??: 
    Anonyme
    28 Juillet 2009 01:49:20

Bonjours a tous je cherche comment fair pour instaler des voitur dans le jeu :GTA je ne comprend pa comment on remplace par exemple la mitsubishi que je veut mettre par une voiture quil y a déja dans le jeu ? svp répondez moi au plus vite bye bye :hello: 
    Anonyme
    21 Octobre 2009 13:40:04

Von a dit :
    Tu aurrais un site ou je pourrais l'avoir?stp merci d'avance ;) 

bin va sur www.isohunt.com :bounce: 
    1 Novembre 2009 19:18:43

Bonjour je joue a San Andréas et je souhaite installer des nouvelles voitures a la place des anciennes.
    J'ai téléchargé "mod installer"je l'ai mis dans mes dossier GTA et après quand j'ajoute une voiture par exemple une limousine Hummer a la place de stretch et ben tout marche bien mais au moment ou je veux lancer ma partie GTA la barre de chargement se stoppe au milieu.Alors j'ai télécharger le patch pour ne pas que sa beug mais il y a toujours le même problème.Dois-je désinstaller et réinstaller mon jeu???Aidez-moi s'il vous plait je 'en peu plus c'est une prise de tête depuis un mois.

Merci d'avance et j'éspere de nombreuses réponses...
    2 Novembre 2009 09:22:59

Excuse moi mais je ne sais pas ou trouver tous ces fichiers.mooi je n'ai que mes doc's>GTA>et puis trois petit fichiers et dedans il n'y a rien.
    Puis je n'ai pas tout compris non plus mais avec SAMI ma barre de chargement se plante et je ne sias plus quoi faire.
    2 Novembre 2009 09:26:13

Mais j'ai remarque que moi j'ai Xp et toi dans ta video tu a vista.C'est peut etre sa qui beug.
        • 1 / 2
        • 2
        • Dernier
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter