Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les problemes de gta san andreas sur steam !!

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Janvier 2008 17:08:58

Bonjour a tous c'est mon premier message sur ce forum et j'espere ne pas etres deçu.
Voyons si il y as des pro de gta san andreas dans les parage car mes question vont vous donner du file a retordre ;) .
J'ai donc acheter la magnifique nouveauter qui est gta san andreas sur steam. J'installe le jeu je fais les mise a jour la tout va trés bien. Je lance le jeu c'est nikel il est trés rapide pas besoin de dvd ^^ n'y d'etre connecté a steam le offline suffit chez moi ;) . J'ai même pu placer une vielle sauvegarde qui marche bien.
Mes problemes gta san andreas steam sont :

- La version de se gta sa est la v3.0 ! Est-il possible de la changer en 2.0 ou autre pour que je puisse modifier mon jeux ??

- Le jeux est en anglais et le patch fr version EU ne fonctionne pas "Message d'erreur gta_sa.exe doit fermer" Comment le mettre en français ?

- Les utilitaire tester comme gta sa garage ou panel_stunter ne fonctionne pas ou font planter le jeu !

Je pensse que mes modification et autres ne fonctionne pas a cause de cette modite version 3.0 ! Si quelqu'un a des solution pour changer la version en 2.0 ou autre ou bien pour mettre en francais le jeu et le modifier correctement, merci de me faire part de vos solution le plus vite possible ;) .

Merci d'avance a bientôt ;) 

Autres pages sur : problemes gta san andreas steam

a b ã GTA
14 Janvier 2008 00:12:29

Bonjour et bienvenue,

Pour passer de la version 3.0 à la version 1.0, essaye de rechercher sur Google. J'insiste sur la 1.0 car la 2.0 provoque également des incompatibilités... Si ça se trouve, la version 1.0 te permettra de mettre le jeu en français et de jouer avec des utilitaires ;) 
14 Janvier 2008 17:44:15

Bonjour.
Bon pour les recherche sur google j'avoue y avoir passer un cout d'oeil mais rien trouver j'ai bien du y passer plusieurs heure !
J'ai deja essayer de mettre la version 2.0 sur mon gta mais je c'est pas si c'est parce-que il c'est mis au mauvaise endroit a cause de l'installation par steam ou autre mais elle n'est pas passer j'etai toujour en 3.0 ! Désoé si je me suis mal exprimer mais je suis fatigué. En attendant de pouvoir vous posé plus de question, je vais essayer de me le faire preter.

Sinon je cherche et j'essaye toute possibilité.

Merci pour votre réponse et n'hésiter pas a poster si vous avez mieu merci ;) 

A bientot
Contenus similaires
a b ã GTA
14 Janvier 2008 18:01:28

Uhm... Il ne doit pas exister de patch 3.0 -> 1.0... Il faut peut-être attendre qu'il en sorte un...

PS: tu peux me tutoyer :p 
14 Janvier 2008 19:11:43

Oé c'est bien qe que je voit mais je pensse me le faire preter ou trouver une solution en 1.0 je c'est pas Lol !

Merci pour ta réponsse ^^. En faite j'ai le jeu en dvd le vrai quoi mais il doit etre rayé parce-que mes data 2 et 3 ne passe pas du tout et bloque l'installation -_-. Si t'as une solution a sa merci de me la donner ;) .

Je vais essayer de le netoyer a l'eau ecarlate bien puissante je verais bien sa me coute rien de toute facon ^^.
a b ã GTA
14 Janvier 2008 19:45:34

Je te conseillerai un produit spécial... Mais bon, je n'en connais pas :lol:  Recherche sur Google en faisant "produit cd rayés"
Anonyme
29 Novembre 2008 13:36:03

bonjour flobrsst hahaha
3 Décembre 2008 14:47:09

salut je t envoi ce message vraiment en vitesse, mais j ai gta sur steam dans sa derniere version, et j ai reussi a faire tous les changement que tu dit...je ne sais plus ou j ai trouvé les patch certainement sur emule...il m avait posé qq soucis pcq il fo bien trouver les bon repertoire mais apres tout fonctionnais... la langue + tous les mods, j avais changer tous les vehicule du jeux... donc a mon avis passe un peu plus de tps a te prendre la tete dessus

mon fichier de langue francaise s appelais american.gxt

"Patch English vers Francais" par Tanjes

Installation:

Copier le fichier american.gxt dans le dossier Grand Theft Auto\text\ .

Faite "Oui" pour remplacer l'ancien fichier !
18 Avril 2009 19:54:16

moi j'ai un autre probleme avec steam je n'arrive pas a mettre un seul mods.
j'ai essayer de telecharger gta san andreas patch 2.00 mais je sai pas ou jdois le mettre quelqun peut m'aider svp
31 Mai 2009 21:19:57

moi aussi j'arriv' pas a installer le patch
1 Juin 2009 12:42:38

j'ai installé et j'ai besoin d'un ancien fichier gta san andreas 1.01 j'arrive a la dernier action tt sa échoue
svp d'ou je peu trouvé se ancien fichier gta san andreas

merci
2 Juin 2009 21:43:42

peut on mettre des mods ou des vehicules téléchargés sur GTA andreas en CD???
7 Novembre 2009 12:35:34

Salut, moi aussi j'ai acheté G T A San Andreas sur steam.
J'ai trouvé comment le mettre en français : http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=22
Télécharge ça. Dans le fichier il y a un "Read Me" en français, fait ce qu'ils te disent.
Moi, quand je veux installer une voiture modifié il ne trouve pas le jeu alors que j'ai bien mis le bon chemin .
Donc j'ai installer un patch, ca marche, j'installe mais voitures mais au moment où je veux jouer : G T A a rencontré un problème et doit fermer :sweat: 
J'ai essayé plusieurs fois, c'est pareil avec le mode en ligne.
Je suis obligé de le réinstaller à chaque fois -_-'
Donc voilà si vous avez une solution pour que je puisse modifié les voitures, merci d'avance

:hello: 
a b ã GTA
7 Novembre 2009 13:47:04

Salut,

Il me semble qu'on ne peut pas installer de voitures sur un GTA acheté sur Steam.
9 Janvier 2010 13:34:00

bonjour voilas j ai un gros problème avec l instalation du patch 2 a chaque fois il met gta exe aider moi svp
Anonyme
12 Mai 2010 17:21:59

Bon je vais vous le dire direct....LA VERSION STEAM EST INMODABLE , INPATCHABLE . et pour l instant il n existe pas de patch pour mettre la v3 en v2 ou v1 .... faut attendre qu'ils sorte le patch .... ce qui risque de durer longtemps :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep: 
26 Mars 2011 16:31:49

Salut tout le monde le jeux sur steam est moddable mais que sur certain mode mais bon je voulais savoir si maintenant un patch 3----1 est finallement sorti ps: j'ai chercher sur google!
23 Avril 2011 19:22:55

bonjour peut on se fair ban son conte steam pour avoir modifier le jeu ou si on jou avec les code ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS